CapAffiliation

Incroyables peintures à l’huile, on croirait qu’ils sont vrais !

CapAffiliation

Intro

Quand les artistes nous présentent des chefs d’œuvre comme ces tableaux, on ne peut rester que bouche bée tellement c’est incroyable, prodigieux et étonnant.

ARB
Le plus surprenant est qu’à première vue, on croit voir des clichés prises par des appareils photos ou qu’ils que les personnes peintes sont devant nous en vrai.

phuile1

Photos réelles ou peintes ?

Quand on regarde les photos présentes on croit qu’on est en face de vraies femmes. Mais quand on regarde de plus prêt, on peut voir qu’il s’agit de peinture.

ARB
Ces tableaux peints à l’huile sont toutes ces chefs d’œuvre sont le travail incroyable de l’artiste allemand Philip Weber. Il peint couche après couche pendant des heures sur une toile en utilisant de la peinture à l’huile pour arriver à ce résultat époustouflant.

phuile2

Comment l’artiste a-t-il pu réaliser cette performance ?

Avant d’entamer son travail, Philip met ses premières idées sur photo avec un photshoot. Il utilise la total : mannequins, maquilleurs et photographes.

ARB
Ensuite, il commence à peindre et ajoute des couches jusqu’à ce que la configuration devienne plus nette et aussi jusqu’à ce qu’on peut apercevoir l’intensité voulue. Tout ce travail peut durer une année en totalité. Donc, de la patience il en faudra. Les résultats sont tellement vrais et réalistes qu’on peut vraiment y croire. L’artiste en parle en disant que : « Certaines personnes n'arrivent pas à croire que tout est vraiment peint. Ils pensent que j'ai peint par dessus une photo avec ma peinture à l'huile. » On peut découvrir les peintures de Philippe Weber sur son site internet. Elles sont aussi mises à l’exposition en vue d’être vendues. Leur prix varie entre 20 000 et 30 000 euros. phuil3

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire