CapAffiliation

Insolite histoire sur le domaine de Tanaïs

CapAffiliation

En suivant le grand chasseur du paranormal Urban Legend, on a découvert pour vous le domaine du Tanaïs surlequel le chasseur de fantômes a déjà parlé et par la suite plusieurs chercheurs, curieux et enquêteurs se sont rués à cet endroit pour éclaircir son mystère.

En se rendant au domaine de Tanais, on peut remarqué à première vue que c’est juste un parc ouvert au grand public donc facile d’accès, très verdoyant et bien entretenu mais on ressent que l’ambiance générale est remplie de petits trucs très bizarres.

Certaines situations et certains événements lors de la visite peuvent remettre en cause les moments de détentes et chambouler les visions et les attitudes. Une peur méconnue envahi chaque passager et on ressent des frissons dès qu’on aperçoit que certains trucs qui nous arrivent la bas ne sont vraiment mais vraiment pas normaux.

Il est à noter et à préciser que se balader la bas est une vraiment une partie de plaisir. Le domaine a été construit en 1767 et porte une robe verdoyante extrêmement rare et extraordinairement belle. De plus, l’endroit a été réquisitionné par l’Armée Allemande en 1943 lors de la seconde guerre mondiale. Durant la période dans laquelle l’armée s’est installée, 145 maisons ont été bâties mais à l’heure actuelle, ces constructions ont été rasées sont désormais des dalles.

Tanaïs est un endroit très beau, à découvrir et à faire découvrir mais aussi il faut avoir un cœur solide et ne pas avoir peur des choses étranges et paranormales qui peuvent apparaître d’un moment à un autre lors de la balade.

CapAffiliation

Ajouter un commentaire