CapAffiliation

Isolé du monde à 25 ans, il transforme sa cave, c’est ahurissant ce qu’il a fait !

CapAffiliation

Intro

C’est dans le Nouveau Mexique que tout a commencé. Un homme s’est isolé du monde dans une grotte en compagnie de son chien.

ARB
Il a passé toutes les journées à travailler et à transformer son nouveau chez soi et l’a complètement changé en un gigantesque trésor.

grotte 1

Découverte de la grotte refuge de Robinson Crusoé

La nouvelle maison de cet homme est un véritable trésor.

ARB
On lui a demandé sur sa motivation et s’il a été saisie d’obsession à un moment donnée pour transformer cette grotte, il a répondu calmement : «  Est-ce qu’un enfant est obsédé par le jeu ? Si vous aimez ce que vous faites, vous serez toujours motivé à le faire. »

grotte 2 La grotte mystérieuse et féérique est très intime malgré qu’elle est écrasante. Le sculpteur de la caverne, Ra ne s’estime pas être un magicien ou un artiste. Pour lui c’est sa manière d’exprimer sa passion. grotte 3

43 ans d’isolement et une maison à couper le souffle

Ra Paulette, s’est pris de passion pur cette grotte et a commencé à y travailler depuis l’âge de 25 ans. A 68 ans aujourd’hui, il estime avoir terminer son chef d’œuvre.

ARB

grotte 4 Munie d’une pioche, Ra vient d’achever un véritable œuvre d’art. le résultat est plus que surprenant et magnifique.

grotte 5 Ce travail n’a pas été divulgué au grand public jusqu’à ce qu’un cinéaste entre en ligne avec l’américain voulant réaliser un documentaire sur lui. Le documentaire intitulé « Cave Digger » a été même nominé aux oscars.

grotte 6 Découvre au plus vite cette grotte époustouflante et incroyablement bien faite.

grotte 8 Voici la Vidéo

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire