CapAffiliation

La blague entre potes qui tue, vous n’allez pas croire ce qui est arrivé

CapAffiliation

Intro

Tout le monde est d’accord qu’entre amis et surtout entre potes, toutes les blagues sont permises. Ils n’arrêtent pas de se taquiner, de se chercher et de se faire des farces.

ARB
Les blagues se multiplient et les plaisanteries aussi surtout dans les vestiaires, dans un bar ou chez l’un d’entre eux. Ce qui arrive à cet homme est vraiment incroyable, on soupçonne même qu’il va divorcer suite à cela !

blaguelune

La blague entre potes dans les vestiaires

Tout à commencer dans les vestiaires d’une salle de gym quand soudain un téléphone portable à commencer à sonner. Posé sur un banc, un homme le prend et répond.

ARB
Etant donné que le haut parleur était en marche, tout ceux qui se trouvent dans les vestiaires étaient à l’écoute : L’homme : Salut ! La femme : Salut chéri, c’est moi. Tu es toujours au club ? L’homme : Oui. La femme : Je suis dans un magasin de vêtements et j’ai trouvé un beau manteau en cuir qui ne coûte que 2000 $. Je peux l’acheter ? L’homme : Oui, bien sûr ! Vas-y, achète-le si tu en as vraiment envie. La femme : Je suis passée toute à l’heure chez Lexus et j’ai vu leurs nouveaux modèles. Il y a un que j’ai vraiment aimé. L’homme : A combien ? La femme : 90.000 $. L’homme : Ok. Mais à ce prix, je veux la voiture avec toutes les options qui va avec. Je veux qu’elle soit bien équipée.

Suite et fin de la blague

La femme : Génial ! Oh, encore une chose. Je viens de parler à Janie et j’ai découvert que la maison que je voulais l’année dernière est de nouveau en vente. Ils demandent 980 000 $.

ARB
L’homme : Eh bien, vas y ! Fais leur une offre de 900 000 $. Ils vont probablement accepter. Sinon, nous pouvons leur offrir un supplément de quatre vingt mille si tu veux vraiment avoir cette maison. La femme : D’accord ! A plus tard ! Je t’aime beaucoup. L’homme : Au revoir ! Je t’aime aussi. L’homme raccrocha. Les autres hommes dans les vestiaires le regardèrent avec étonnement et restèrent bouche bée. Il se retourne alors et demande :  Quelqu’un sait à qui est ce téléphone ?

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire