CapAffiliation

La famille Kardashian et la chirurgie esthétique : une histoire à dormir debout !

CapAffiliation

Intro

C’est la famille la plus connue au monde et qui ne cesse de créer le buzz. Le tout dernier a fait un carton sur les réseaux sociaux.

ARB
Au fait la couverture d’un magazine a fait le tour de tous les réseaux sociaux qui stipulait qu’ils vont publier en exclusivité et en intégralités la photo de chaque membre de la famille avant et après chirurgie. Même Jenner est passer sous les coups de ciseaux du médecin de la famille.

kardashianlune

La Famille Kardashian au naturel à la couverture d’un magazine

C’est le magazine Cosmopolitain US qui a consacré 16 pages entières avec des photos inédites des femmes de la famille Kardishian.

ARB
La couverture du magazine en question a déjà fait le buz sur tous les réseaux sociaux comme avant première avant que les photos inédites soient publiées. Au fait, le buzz a été crée suite à la publication d’un internaute des clichés des stars de la télé-réalité avant de passer sur le billards et subir des transformations grâce aux chirurgies esthétiques. Le seul membre de la famille qui a été épargnée est Kendell Jenner puisque c’est la seule femme des Kardashian qui est restée très naturelle par rapport aux autres. C’est en 2007 que le premier épisode de la série très connue « l’incroyable Famille Kardashian-Jenner » a été diffusé. Depuis, tout les membre de ce clan sont devenu des stars de la télé réalité et sont très suivis par tout le monde. Ils font parler d’eux chaque jour et pour chaque mouvement.

La famille Kardashian et la chirurgie esthétique

Les femmes Kardashian sont les adeptes de chirurgie esthétique. En 10 ans, elles sont complètement métamorphosées. Non seulement par coups de bistouris de tout genre mais aussi sous effet de maquillages assez spéciales.

ARB
Le changement est vraiment stupéfiant qu’on va découvrir en image - Kim Kardashian : La plus connue de la famille. Elle a non seulement changé de pomettes mais aussi, son nez, son menton, ses lèvres et on croit même que tout est passé sous les mains de fée du chirurgien esthétique de la famille. Elle a littéralement changé.

kardashian3 - Kylie Jenner : Très discrète, la petite Kylie est sous les projecteurs dés son plus jeune âge grâce à la série de télé réalité. En la suivant durant ces années on est époustouflé par tant de changement. Elle est pratiquement méconnaissable.

karda4 - Kendall Jenner : c’est l’unique membre de famille la plus naturelle. Elle n’a touché que son nez. Le reste est resté sous le signe de dame nature. karda5 - Khole Kardashian : c’est le petit canard de la famille Kardashian. Considérée la moins belle entre ses sœurs, elle s’est refaite le nez et a remodelé son corps pour devenir parfaite.

karda6 - Kourtney Kardashian : on peut remarquer qu’elle a aussi subit des retouches tout au long de ces dix dernières années karda7 - Kris Jenner : C’est la maman des Kardishian et qui a subit deux opérations esthétiques. Elle s’est lifté le visage et a refait son nez.

karda8 -Brus Jenner : celui la il a décidé de changer carrément de sexe et est devenu officiellement Caitlyn.

karda9

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire