CapAffiliation

La grande joie d’un chien a failli le tuer

CapAffiliation

Intro

Etre heureux et sentir du bonheur dans la vie sont des moments assez spéciaux. Le cœur bat très fort, on sourit bêtement et on a les yeux qui brillent.

ARB
Tout notre corps frémis et tremble de joie qu’on ressent le vrai bonheur. Mais les émotions peuvent nous emporter et ne pas savoir les maîtriser.

toutou2lune

Etre heureux n’est pas un sentiment anodin

Il y a des moments dans la vie où on ressent des émotions assez particulières : la tristesse, le chagrin, la peur et soudain c’est le bonheur à la vue de la personne qu’on aime le plus.

ARB
Plusieurs facteurs nous rend heureux : des proches qui nous font des surprises, la réussite dans les examens, trouver un travail et y exceller, promotion, réunion en famille ou fête entre amis et même les blagues qu’on se fait entre nous. C’est un sentiment qui fait battre le cœur et on va sentir que la circulation du sang va s’accélérer et de ce fait on se ressaisie et on se maîtrise.

Le bonheur d’un chien a failli le tuer

Le fait de perdre ceux qu’on aime pour multiples causes, on se sent seul, délaissé et sans appui.

ARB
Mis quand on les revoit après un certain temps d’absence, on devient très heureux et très excité. Le cœur bat très fort et on sent de la sueur froide nous envahir et la tête commence à tourner. On peut pleurer de joie parfois mais quand le bonheur envahi un petit chien ça peut le tuer. C’est le cas de Casey, un petit Schnauzer qui a été envahi par ses fortes émotions en revoyant sa maîtresse, Rebecca Ehalt, après deux ans de séparation. En essayant de le relever, elle n’y arrive pas. Le petit chien s’est envahi et a eu une attaque au niveau du cœur à cause de sa grande joie. Mais plus de peur que de mal, il va très bien.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire