CapAffiliation

La salade qui a vaincu le cancer !

CapAffiliation

Intro

La maladie du cancer est très grave et on essai par tout les moyens d’en guérir et de vaincre ce virus mortel.
ARB
On est contraint de passer par plusieurs phases dont les chimiothérapies pour nuire au cancer. Même notre régime alimentaire devient très spécial. Un jeune homme de 26 ans a décidé de ne pas suivre les conseils des médecins et de se soigner soi même en se basant seulement sur un régime alimentaire bien spécifique. Et ça a vraiment marché ! Image

Combattre le cancer avec un bon régime

Chris Wark, 26 ans a rattrapé le cancer du colon en stade 3. en 2003, sa vie a été complètement bouleversée par cette nouvelle.

ARB
Suite à son opération et les douleurs qui ont suivi, il a pris la décision de ne pas faire de la chimiothérapie. Il veut se faire soigner tout seul à travers la nourriture et les nutriments. Il a commencé à manger intelligemment, en suivant un régime nutritif très sain. Il a essayé de varier sa nourriture et de l’enchérir avec plus de minéraux, plus d’enzymes et vitamines. Il avoue que de mélanger les fruits et légumes frais est le meilleur dosage pour avoir un corps sain. Pour sa fameuse salade anti -cancer, Chris a utilisé des légumes bios, des graines et des herbes. Il a évité tout les produits laitiers et les viandes de toutes sortes. Chris stipule que selon son expérience, les légumes verts de couleur foncée sont très riches en anti-oxydants et ont la capacité de stopper la nocivité des radicaux libres.

cancerlune

La liste des aliments nutritifs de la salade de Chris

Selon Chris et suivant ses recherches et son expérience, les fruits et légumes ont toujours besoin d’acide divers pour pouvoir être digérés. Il ne les mélange jamais pour ne pas ralentir la guérison.

ARB
Chris est enfin guéri et nous a divulgué le secret de sa salade magique qui l’a débarrassé une fois pour toute du cancer.

Les ingrédients et les produits que Chris s’en est alimenté sont : Roquette, épinards, romaine, kale, – Des champignons, – Des oignons rouges, – De la courge, – De la courgette, – Du poivron, – Du brocoli, – Du céleri, – Du chou rouge, – De l’avocat, – Des pousses de luzerne, – Des graines de tournesol, – De amandes, – Des pois chiches germés, – Des haricots germés, – Des lentilles germées, – De la choucroute organique (avec seulement 3 ingrédients : Du chou, de l’eau et du sel) De plus, Chris conseille vivement de ne pas acheter les vinaigrettes et de les faire soi-même. Pour une bonne vinaigrette saine et 100% on aura besoin : De l’huile d’olive vierge extra, pressée à froid, – Du vinaigre de cidre de pomme, – De l’origan, – De la poudre d’ail, – Du curry ou du curcuma, – Du poivre de Cayenne. Manger des fruits et légumes bios et en abondance n’apporte que du bien pour notre corps même si cette histoire reste à vérifier au long terme !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire