CapAffiliation

La sécurité routière vous invite à vos propres funérailles : Compagne choc. A méditer !

CapAffiliation

Intro

L’excès de vitesse est devenue la manie de multiples personnes qui ne se soucient ni de leurs propres sécurités ni même celle d’autrui.

ARB
La sécurité routière a pris l’initiative pour inhiber ce fléau qui augmente à une vitesse ahurissante en lançant une compagne choc. L’enterrement des morts-vivants !

choclune

La mort de nos proches : Lancement de la compagne choc !

Les statistiques de la sécurité routière ont démontré que le pourcentage des accidents causés par l’excès de vitesse est en croissance continue. Ils ont mis des panneaux publicitaires, d’autres leur indiquant la vitesse à ne pas dépasser pour leurs sécurités et la sécurité des autres, mais rien n’y fait !

ARB
On les aime et on n’aime pas l’idée qu’ils leurs arrive quoi que ce soit. Nos proches sont adeptes de la grande vitesse et oublient toutes mesures de sécurité. Certains ont perdu un proche alors pourquoi pas vous ? Et si on s’entre aidait, on crée la mort sous leurs yeux. Peut être qu’ils vont enfin comprendre ?

Piégés, ils assistent à leurs propres enterrement

Croyant joindre l’un de leurs proches, certaines personnes se sont rendues sans avoir le moindre doute à leurs propres enterrements.

ARB
Ne comprenant pas au début que c’est du sérieux et qu’il ne s’agit pas d’une caméra caché, ils finissent par détecter, assimiler et ressentir la souffrance et la douleur de leurs proches si par malheur ils venaient par les perdre. Tant que les messages de préventions sur les routes n’ont plus d’effet sur eux, on les sensibilise autrement et on leur donne l’opportunité d’assister à leurs propres enterrements. Le choc crée va peut être les faire enfin réfléchir avant qu’un drame survient !

Voir la vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire