CapAffiliation

La suite du grand film « Willow » enfin révélée !

CapAffiliation

Intro

Les grands films de nos jours ont tendance à ce qu’on les retrouve en plusieurs suites. Les chefs d’œuvre se suivent et se poursuivent et surtout se mettent au défi qui d’entre eux va remporter la plus grande audience avec le plus grand nombre de suites.

ARB
On peut vous en citer « Fast and Furious “; « Harry Potter »;….

yellowlune

la bande annonce de « Willow » de 1988

C’est avec beaucoup de nostalgie qu’on écrit cette article et ceux qui ont côtoyé l’époque de « Willow » nous comprendrons. Le film de Ron Howard (Appolo 13, Rush, Au cœur de l’océan…) a eu un grand succès et a été suivi par grand nombre de jeunes à cette époque.

ARB

Une suite de « Willow » ?

Le réalisateur en personne vient de le confirmer : Willow aura bien une suite. Au plus grand bonheur de ses fans ! Ron était en pleine promotion de son nouveau film « Au cœur de l’océan » quand une personne lui pose la question qu’on attendait tous : « Willow pourrait-il avoir une suite ? » La réponse du ralisateur ne se fait pas attendre et répond aussitôt : "Pour le moment, la société de production est focus sur Star Wars 7, vous comprenez bien pourquoi. Mais Warwick Davis est un mec cool, bourré de talent. L'imaginer en Willow plus âgé pourrait être top ! Il ne faut jamais dire jamais..." Cette réponse nous indique que l’idée de faire une suite n’est pas du tout à écrter.

ARB

yellowlune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire