CapAffiliation

La vengeance d’une femme trahie, incroyable mais vrai !

CapAffiliation

Intro

Les histoires de divorce sont multiples et diverses. Y en a qui ont eu un dénouement rapide et simple sans grands dégâts.

ARB
D’autres par contre finissent par des bagarres et des dépenses hors normes. Un divorce peut coûter cher et même très cher si la femme a été trompée car la vengeance d’une femme est vraiment à éviter. Même le diable ne veut savoir rien de ce côté la tellement c’est terrible !

maison1

Edith et son divorce

Après 37 ans de mariage, Edith est appelée à quitter sa demeure, son chez elle et toute sa vie. Son mari ne veut plus d’elle et veut vivre avec une nouvelle femme plus jeune, sa secrétaire !

ARB
Jack, son mari la trompait depuis un certain temps et a décidé de la quitter mais aussi de la faire partir et priver de son chez soi. C’est la nouvelle femme de Jack qui a exigé cela et on vous laisse deviner à combien remonte le coût de la maison. Jack lui a donné trois jours pour déménager. Au premier jour, Edith a fait ses cartons. Au second, la maison a été vidée sans laisser la moindre trace d’Edith. Au troisième jour, la petite dame a voulu se faire plaisir et faire l’ultime fête chez elle. Bien installée dans sa salle à manger, elle savoure une bonne bouteille de Chardonnay avec des crevettes et du caviar. Avec de la bonne musique, elle repense aux bons moments qu’elle a passé dans sa maison, son foyer et sa salle à manger. Quand soudain, une idée diabolique a surgit. Une idée que même Satan n’aurait pas pu y penser et aurait même tout fait pour qu’on ne le fasse pas

La vengeance d’Edith

C’est peut être sous le coup du vin et de la musique qu’Edith a eu la surprenante idée de se venger de cet homme qu’elle a tant chéri et de sa bonne secrétaire avec qui la trompait et a décidé de vivre avec elle.

ARB
Plus jeune peut être qu’Edith mais cette dernière est plus mures et plus rusées. Son idée consistait à tout simplement placer les coques de crevettes enduites de caviar à l’intérieur de tous les triangles à rideaux dans toute la maison. Enfin son œuvre terminé, elle nettoie et quitte sagement la maison. Jack et sa nouvelle femme emménagent et vivent les plus beaux jours de leur vie. Mais la lune de miel a une date d’expiration. La maison a commencé à puer. Ils ont beau fait le ménage rien n’y fait. Ils ont même fait appel a des spécialistes mais ils n’ont rien pu faire. Même la femme de ménage a déménagé, les amis ne veulent plus leur rendre visite tellement ça puait. Le couple a décidé de démanger et à mettre la maison en vente. La aussi un grand problème, personne ne voulait d’une maison qui pue. Ils ont du contracter un second crédit pour pouvoir acheter une seconde demeure. Et les problèmes financiers ont commencé menaçant même leur relation de couple toute fraîche. A ce moment la Edith décide d’appeler son ex mari Jack pour juste prendre de ses nouvelles. Ce dernier ne manque pas de lui raconter son problème. De tout coeur Edith propose d’acheter la maison puisqu’elle lui manquait. Le mari n’hésite pas une seconde et la lui vend au dixième de son prix. Voilà une très bonne affaire pour Edith qui a repris sa belle maison tant aimée. Mais l’histoire ne s’arrête pas la. En quittant la maison, Jack et sa nouvelle compagne ont tout pris avec eux sans rien laisser à Edith. Même les fameux triangles à rideaux ! Attention, quand une femme décide de se venger c’est pour toute la vie, n’est ce pas ses voeux devant l’autel ! La venge

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire