CapAffiliation

La vie d’une femme en 4 minutes et en images

CapAffiliation

Intro

La vie d’une femme est assez simple et complexe à la fois. Elle passe plusieurs phases dans lesquelles elle doit faire preuve de patience, d’intelligence et surtout elle doit garder son coté féminin.

ARB
Dès son plus jeune âge, une femme doit apprendre à comment prendre soin d’elle toute seule et à ne compter que sur elle-même. C’est la force et la fragilité à la fois.

femme1

une femme, une vie

Pour être femme, y a beaucoup à apprendre et à faire. Rien ne passe inaperçu ni même sans être critiqué soit par son entourage soit par les regards des hommes.

ARB
Une femme doit savoir comment prendre soin d’elle et avoir du temps aussi pour elle et pour les autres.

femme2 Cheveux, mains, pieds, corps, visages, ongles,… tout passe au peigne fin. Mais ça e s’arrête pas la. Une femme doit, comme un homme, faire des études, travailler et surtout prendre soin de sa famille. Eduquer, ses enfants, savoir tenir une maison et prendre soin de son compagnon, faire les courses, etc.

femme3

c’est pas simple d’être une femme

Comme on l’a déjà prescrit, la vie d’une femme n’est pas aussi simple qu’on peu le croire. Qui a dit que l’homme et la femme sont égaux ? Ce n’est vraiment pas le cas en réalité. C’est aux hommes de réaliser que vraiment ils sont bénis des Dieux d’avoir une femme à leurs côtés.

ARB

femme4 A cotés de tout ce qu’elle doit entreprendre, la femme doit savoir gérer les changements morphologiques de son corps avec tout les complexes qui s’en suivent. On vous présente une série de photos démontrant le cycle de vie d’une femme. C’est le projet de Celia Bullwinkel qui a eu l’idée de démontrer ce que peut vraiment une femme endure durant tout le cycle de sa vie.

femme5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire