CapAffiliation

L’alcool améliore les performances sexuelles des hommes, c’est maintenant prouvé scientifiquement !

CapAffiliation

Intro

L’alcool n’a jamais été très bien vu surtout du coté des femmes. Boire avec modération, entre copains ou en apéritif c’est normal mais faire la fiesta et ingurgiter la bière et sans modération, les cata ne vont pas tarder à suivre.

ARB
Maintenant vous pouvez boire tant que vous voulez puisque la science a enfin révélé que l’alcool et le sexe font bon ménage chez Monsieur !

L’alcool est un booster de sexe ?

Selon les chercheurs, la bière consommée avec modération est un excellent remède et permet de meilleures performances au lit.

ARB
Il est à noter qu’on ne doit jamais accélérer sur la quantité d’alcool. Qui d’entre nous ne s’ets pas mélangé les pinceaux quand on a passé une soirée bien arrosée. Alors question performances, y a de la manche à faire ! De plus l’haleine ne va sûrement pas donner une bonne impression chez notre partenaire.

alcol1 Les chercheurs ont prouvé qu’en buvant un peu de bière avant de passer à l’acte, les performances seraient nettement meilleures.

les avantages de l’alcool sur le sexe

Des études ont été faite pour identifier les avantages de l’alcool sur les performances sexuelles et ont tiré cinq points cruciaux

ARB
La bière retarde l’éjaculation : L’éjaculation précoce est un problème majeur chez les hommes. Elle gâche le moment avec la partenaire qui peut ne pas comprendre. En buvant de la bière, on peut contrôler l’éjaculation et la repousser jusqu’à ce qu’on savoure le moment et on peut enfin avoir du plaisir et l’offrir à la partenaire aussi. Selon le Dr. Kat Van Kirk, sexologue, les phyto estrogènes découverts dans la bière sont à l’origine de rendre les tissus sanguins détendus et par la suite avoir une action au niveau de la prostate pouvant ainsi contrôler l’éjaculation. La bière aide à débuter l’action : Selon le Dr. Van Kirk, la bière brune est bien meilleure pour sa forte teneur en fer. Ce dernier est à l’origine de l’accroissement des globules rouges et la circulation sanguine permettant ainsi de faciliter les érections qui deviennent plus fortes et plus fréquentes. La bière renforce le physique pendant l’action : La bière de nature Guinness, possède une forte quantité d’antioxydants, de vitamines et d’éléments probiotiques. La bière aussi renforce le muscle cardiaque et en la buvant fréquemment, cela va augmenter l’endurance physique et d’être toujours en forme. La bière détend : L’alcool permet de se détendre surtout au niveau des muscles et surtout de se désinhiber. Le houblon est l’aphrodisiaque des femmes : ce sont des recherches qui ont été faites sur le houblon et qui ont démontré qu’il détient un pouvoir aphrodisiaque qui agit surtout sur les femmes. Alors avant de passer à l’acte, pensez à offrir à vos partenaires du houblon et vous allez prendre votre pied.

  Il est à noter que l’alcool doit être pris avec modération. Alors que le sexe donnez vous à cœur joie, il ne fait que du bien !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire