CapAffiliation

L’ancien 3310 met KO les Smartphones

CapAffiliation

Intro

Quand on se souvient de la marque Nokia, on pense directement au légendaire Nokia 3310.

ARB
Non seulement il était caractérisé par une grande force et solidité, mais aussi il possédait des fonctionnalités qui font sourire et rire plus d’un. Le Nokia 3310 est considérait le portable le plus fort de tout les temps et en faisant une comparaison entre les Smart phones présent sur le marché, il les a tous mis K.O

Quelques caractéristiques indétrônables du 3310

Le Nokia 3310 possédait un design très innovant. Les coques d’aujourd’hui ne ressemblent à rien. Plastiques la plupart du temps et n’ayant aucun motif original, ce n’était pas le cas pour les coques des 3310. ces derniers avait des design hors du commun et surtout incassables et qui non salissants.

ARB

nokia1

Avant, on peur profiter de nos portables durant des années pas comme aujourd’hui. On nous offre des portables qui peuvent se détériorer en un mois. L’écran du 3310 est très dur et ne se casse pas si facilement que les smart phones de nos jours.

nokia2 Le Nokia était très autonome; plus de 260 heures d’autonomie. Maintenant, on est toujours entrain de charger nos I. Phones au bout de quelques heures durant la journée. On avait des jeux gratuits et on s’amusait comme des gamins. Pas besoin de télécharger ou d’acheter des applications divers et multiples pour pouvoir jouer. Le Nokia 3310 n’avait ni bug, ni virus, c’était un peu bonheur et un grand plaisir. De plus, il était très facile à faire réparer et ça ne coûtait aussi cher que maintenant. Très dur de tête, le Nokia pouvait jouer avec nous le Rugby. Même s’il nous file entre les mains, on n’avait pas peur qu’on le perde définitivement puisqu’il ne se casse pas très facilement.

Les vertus du 3310 par rapport au Smart Phone

Même si on n’était pas né musicien, grâce au 3310 on pouvait composer des mélodies et l’utiliser comme sonnerie.

ARB

nokia3

Tout le monde possédait un 3310 soyez en sure. 125 millions d’exemplaires vendus partout dans le monde, il ne risque pas d’être inaperçu. L’ancien Nokia résistait à l’eau. Au risque de le voir plonger dans une flaque d’eau, on n’avait pas peur de le perdre puisqu’on savait qu’il ne va pas être détérioré. nokia4 On pouvait l’utiliser directement sans avoir besoin de faire la mise à jour à cause d’une application quelconque. On avait les muscles à l’époque des 3310 puisque c’était du lourd pas comme les Smart Phone d’aujourd’hui qu’on oublie parfois qu’ils sont dans nos poches.

nokia5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire