CapAffiliation

Le belly painting fait sur le ventre des futures mamans. Quel art, c’est magnifique !

CapAffiliation

Intro

La grande mode en ce moment est le Body Painting. Cette mode nous est parvenue des Etast-Unis et c’est une catégorie artistique très créative et minutieuse.

ARB
On va découvrir de nouveaux tableaux mais cette fois sur les ventres ronds des futures mamans. C’est trop beau !

painting1

Le Body Painting

C’est une discipline extrêmement créative. Faites sur le corps, chaque point, chaque trait doit se faire à sa place.

ARB
Le corps de l’être humain est une grande toile vierge sur laquelle l’artiste peut s’exprimier en toute liberté et ressortir ce que le corps a de plus beau. Plusieurs tableaux sont crées et des œuvres d’art nous sont offerts. On en découvre quelques uns faits sur les ventres de jeunes femmes enceintes.

painting2

Des Body Painting sur l’abdomen des futures mamans

La grande tendance de Belly Painting était juste pour les femmes ou hommes voulant avoir un beau tableau sur le corps et le faire apparaître au grand public.

ARB

painting3 La plupart du temps ce sont des mannequins qui s’adonnent à cet exercice et c’est une sorte d’œuvre d’art permettant aux artistes de s’exprimer autrement. Mais cette fois-ci, ce sont les femmes enceintes qui s’adonnent à cet art et font montrer leur beau ventre tout rond peint de beaux œuvres d’art.

painting10

Le Belly Painting et sa grande tendance

Le Belly Painting est non seulement une grande tendance mais aussi c’est le dérivé du Body Painting. Le fait de dessiner sur le corps de femmes enceintes est non seulement du grand art mais aussi cela permet de mettre en avant le beau ventre tout rond des futures mamans.

ARB
C’est un vrai chef d’œuvre qui s’est produit et qu’on découvre avec grand émerveillement. Chapeau l’artiste !

painting12

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire