CapAffiliation

Le coin de paradis pour se marier existe bel et bien

CapAffiliation

Intro

On rêve tous d’un mariage parfait, dans un lieu paradisiaque. Toute notre enfance on veut avoir notre coin de rêve pour réaliser.

ARB
Peu importe, dans une ancienne église, un ranch, une vieille maison appartenant à la famille ou même dans un pays bien spécifique. On a déniché pour vous, l’endroit idéal pour s’unir et faire vos promesses d’union. C’est le paradis dans toute sa splendeur.

paardis1

un endroit féerique et prodigieux pour se marier

Vous n’allez pas croire vos yeux, vous allez oublier tout ce que vous avez planifié en découvrant ce lieu unique et paradisiaque.

ARB
Tout ce dont vous avez rêvé d’avoir est réuni dans cet endroit luxurieux et simple à la fois.

paradis2 Sortir de l’ordinaire est un choix que tout le monde va adopter en une simple visite. Ça va nous emporter dans l’un des contes de fée de notre enfance.

paradis3 Au beau milieu de l’Océan Indien, il existe une maison dans laquelle la vie serait un vrai conte de fée alors que dire si on y échangeait nos vœux les plus chers à nos cœurs : ceux de notre mariage.

paradis4

Comment accéder à cet endroit paradisiaque

Ce n’est pas une salle de fêtes ordinaire qui s’offre à nous. Au contraire, c’est un bout de paradis qui s’offre à nous.

ARB
C’est une maison qui se trouve au milieu de l’Océan Indien et située à environ 50 mètres de la rive. Son sol est fait de verres permettant de voir la mer sous nos pieds. De plus, on peut même apercevoir les poissons et les tortues qui nagent paisiblement. Ce qui donnera un charme de plus lors de la cérémonie de mariage.

paradis5 Cette maison ne peut être accessible qu’avec un bateau et peut accueillir 16 personnes. Donc c’est clair que le mariage sera très intime.

paradis7 Cette découverte fantastique fait partie des Four Season Maldives. Il s’agit d’un complexe prodigieux composé de 102 villas. C’est l’endroit typique pour se dire « OUI » et passer une journée inoubliable pleine d’émotions.

paradis8

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire