CapAffiliation

Le tour du monde en cuisine

CapAffiliation

Intro

Chaque pays possède des spécialités culinaires. C’est riche en couleurs pour les pays d’Orient et très raffiné pour l’Occident.

ARB
Un projet a été réalisé par deux artistes qui ont décidé de présenter et distinguer les capitales du monde à travers leurs spécialités culinaires. C’est très beau à voir et à découvrir.

cuisine1

Un voyage culinaire très alléchant

Bea Crespo et Andrea Portoles sont deux artistes qui ont mis en œuvre u projet très intéressant qui l’ont fait appelé Brunchcity.

ARB
Bea Crespo qu’est une illustratrice et Andrea Portolos un photographe ont réuni leurs idées pour en faire ressortir un projet très astucieux. Il s’agit de mettre en œuvre quelques mini reproductions de certaines capitales du monde et ceci à travers leurs cuisines phares. Les clichés sont très originales et sortent de l’ordinaire.

Une capitale, une spécialité

Le projet des deux artistes Bea et Andrea est une vrai carte postale qui favorise et nous incite à voyager à travers leur œuvre dans le monde. Ça donne vraiment envie de voyager et de découvrir les saveurs culinaires de chaque pays.

ARB
On peut découvrir Bruxelles à travers une gaufre saupoudrée de sucre glace, la ville de New York enfouie dans un cornet de frittes « McDoland’s »… A vous de découvrir ce projet à travers 12 photos, 12 capitales et 12 saveurs culinaires : Londres

cuisinelondon

Barcelone

cuisinebarca

Marrakech

cuisinemarraoc

Paris

cuisineparis

New York

cuisinenewyork

Bruxelles

cuisineitaly-400x600

Image Berlin

cuisineberlin-450x300

Pékin

cuisinepekin-400x600 Rome

cuisineitaly-400x600 Athènes

cuisineathens1-400x600

Madrid

cuisinemadrid-450x300

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire