CapAffiliation

Le zoo de la mort doit absolument être fermé

CapAffiliation

Intro

Il existe un zoo tellement cruel avec les animaux qu’on se demande pourquoi il n’a pas été fermé jusqu’à nos jours.

ARB
Les zoos ‘s sont le refuge des animaux de toutes espèces Ils doivent respecter et appliquer toutes lois et règles pour garder les animaux en toute sécurité et ceci en terme d’hygiène, de nourritures, de santé et de protection. Mais le zoo qui se trouve en Indonésie est l’enfer extrême pour les espèces vivantes qui y vivent. Pauvres bêtes qui souffrent en silence !

zoo6

Le zoo de la mort n’est toujours pas fermé, incroyable

Le Zoo de Subaraya est désormais qualifié le zoo de l’enfer tellement il est cruel et horrible envers les animaux. C’est un vrai cauchemar que vit les habitants de cet enfer sur terre.

ARB
Malgré qu’il est le plus grand parc animalier de l’Indonésie, les responsables de ce zoo font payer à l’entrée 1 dollar pour que les visiteurs puissent y pénétrer mais ne découvrent que des horreurs et une cruauté terrible déployés envers les animaux. Ces derniers sont privés de soins médicaux de base, l’hygiène n’est pas à l’ordre du jour tout est sale autour des animaux qui souffrent de mal nutrition. zoo2

La souffrance des animaux du zoo de la mort

On croirait voir tout sauf des animaux mal traités, mal nourris et qui souffrent en silence. Les statistiques montrent des résultats catastrophiques : plus de 25 animaux meurent chaque mois. C’est vraiment le zoo de la mort.

ARB

zoo3 C’est les carnivores qui sont le plus touchés puisqu’ils sont le plus exposés à la mal nutrition subit par ce zoo et ses responsables. Quand on voit les habitants de cet enfer, on remarque immédiatement leurs corps amaigris, malades et sales à cause de la saleté et l’inexistence du mot hygiène. On cite à titre d’exemple la girafe est morte et on a retrouvé 15 sacs de plastique dans son estomac. Quand ces animaux meurent, ils les vendent au marché noir qui les achètent à un prix très élevé pouvant atteindre 5 milliard de dollar par an et les plus recherchés sont la peau des animaux sauvages. Alors c’est pour quand que ce zoo de la mort va fermer ces portes et sauver ce qui en reste de ses habitants affaiblis et meurtris ?

zoo4 zoo8

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire