CapAffiliation

L’effet des cadeaux de Noël pourris sur les enfants : c’est mignon et rigolo !

CapAffiliation

Intro

Les cadeaux de Noël, tous les enfants du monde en rêvent dès la veille. Ecrivant une liste de cadeaux pour l’envoyer au père Noël, on attend sagement le jour «  J », on devient même des anges pourvu qu’on obtienne notre cadeau.

ARB
Mais père Noel peut en décider autrement et nous offrir des cadeaux non seulement pourris mais en plus qu’on s’y attendait le moins. Quand ça arrive, les parents ne ratent pas une seconde pour filmer les réactions. C’est trop amusant et mimi à découvrir rapidement.

noel1

L’idée saugrenue de décevoir les enfants

Au fait, c’est une idée de Jimmy Kimmel, le roi du gag américain connu déjà par ses idées pas comme les autres comme celle de Halloween. La base est de décevoir certaines personnes et de filmer leurs réactions pour en rire.

ARB

noel2 Cette fois-ci c’est autour des enfants d’en faire les frais. Il a sollicité l’aide de certains parents et ont poussé les enfants au bout des nerfs en remplaçant leurs cadeaux de Noël par d’autres totalement différents et inattendus.

noel3

La réaction des enfants face à ce gag

Certaines réactions ont été assez spéciales : entre ceux qui ont accepté poliment sans aucune réaction et ceux qui ont du caractère et ont fait savoir le mécontentement, y a vraiment pas photo !

ARB
C’est un vrai régal de voir leurs petites tranches surprises, déçues et avec des yeux tout ronds. Le journaliste n’a pas fait preuve de zèle et a vraiment accéléré sur les choses. C’est à découvrir au plus vite à travers cette séquence vidéo filmée pour l’occasion :

Voir la Vidéo :

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire