CapAffiliation

les 10 incroyables façons révélatrices de votre chat pour vous dire « Je t’aime »

CapAffiliation

Intro

La plupart d’entre nous possède un animal de compagnie si ce n’est un chien ce sera un poisson rouge dans un bocal ou un chat. Ces animaux nous donne de l’affection à travers des gestes, des câlins ou des recommandations. Même s’ils sont muets, surtout les chats n’arrêtent jamais de nous taquiner et de se comporter de manières très différentes à leurs façons propres à eux pour tenter de nous dire tout simplement « Je t’aime ».

ARB
Certes on les comprend pas et on n’arrive pas à déchiffrer leurs messages muets mais en suivant cet article vous allez prendre conscience que vos chats vous aime et ne cherchent qu’à vous rendre tout le bien que vous faites pour eux. Voici pour vous aider 10 comportements bien spécifiques aux chats pour déclarer tout l’amour qu’ils veulent vous déclarer.

Des comportements révélateurs que les chats ont en commun :

Un chat peut soudainement vous pétrir la jambe avec leurs pattes : Image Ne vous détrompez pas, votre chat n’est pas entrain de se faire les griffes sur vos genoux ou votre jambe. Il veut juste vous attirer l’attention avec affection.

ARB
Selon les experts de Pet MD : « Si votre chat est roulé en boule et qu’il pétrit votre genou quand vous le caressez, il vous retourne votre affection et vous dit qu’il vous aime lui aussi. Malheureusement, ça peut être assez douloureux, car plus il est heureux, plus il enfoncera ses griffes. » Il vous suffit de placer une couverture ou autre sur vos genoux ou votre jambes afin d’éviter de vous faire griffer mais c’est un gestion quotidien que les chats adorent employés.

un chat vous apporte constamment un cadeau : chats7

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire