CapAffiliation

Les 10 prénoms de petites filles les plus emmerdeuses et chiantes et incroyablement attachantes

CapAffiliation

Intro

La plupart des hommes sont attirés instinctivement par les femmes emmerdeuses de nature depuis petites.

ARB
C’est bien connu une fille chiante a un caractère fort et résistent aux hommes et c’est ce que ces derniers adorent chez une femme : être inaccessible et être capable de la faire tomber dans leurs filets. Les hommes savent qu’ils ne vont pas être déçus et ne vont pas s’ennuyer en leurs compagnies alors la ce sera chaque jour un jour nouveau. En d’autres termes, une fille chieuse est une fille attachante qu’on ne pourra jamais nier. Découvrez le top des prénoms de filles les plus chieuses qu’on devrait repérer de loin pour ne pas les louper.

Les prénoms de filles emmerdeuses à ne pas rater

Cécile : au top 10 , o retrouve les Cécile numéro 1 puisqu’il s’agit des plus chiantes et les pires filles qu’on puisse rencontrer au cour de nos vies.

ARB
L’origine de ce prénom est issu d’une famille noble romaine et dont le patronyme est Caecilius. Les Céciles sont indépendantes, volontaires et très autoritaire. Bonjour la vie avec vous mesdames ! En général, une Cécile n’aime pas qu’on lui dicte ses faits et gestes, très sensible, elle s’énerve facilement et fait la bourde si elle n’a pas gain de causes. Mais au fond, une Cécile est une femme libre qui a un cœur tendre. Victoire : Ce prénom bien encré est originaire du latin Victor pour signifier que cette personne est vainqueur. Ça spécifie vraiment que ceux qui porte ce pr »nom sont des personnes battantes, qui ont un caractères bien trompé et qu’ils savent ce qu’ils veulent en dépit des obstacles. On ne s’ennuiera jamais avec une Victoire puisque les actions avec elles se suivent et on n’est pas de tout répit en sa compagnie. Mathilde : Ce prénom est composé par Mat, qui veut dire « force, puissance » et hild qui signifie « combat ». Avec les Mathilde c’est pas très simple et c’est même très dure, on ne doit jamais la taquiner ou l’énerver. Elle est capable de vous envoyez sur les bords de la lune si elle ne se sent pas assez chouchouter ou si on l’en quinine même un peu. La Mathilde est une aventureuse, qui a besoin d’actions et est vraiment instable. Ce qui fit tout son charme puisque c’est une intuitive et très sensuelle. Elisabeth : Si on rencontre une Elisabeth, on va remarquer qu’elle est plutôt réservée et discrète. Mais avec le temps, quand elle explose après avoir tout stocké à l’intérieur, on doit vite se mettre à l’abri. Ce sera comme l’explosion d’un volcan ! Méfiez-vous ce sera très fort en émotions. Julie : C’est une fonceuse, sociable et très pétillante. Elle a toujours un enfant enfoui en elle qu’elle fait ressurgir à n’importe quel moment. L’origine du prénom provient du latin Julius en se référant au tout puissant Jules César. C’est pour cette raison que les Julie n’aiment pas perdre et n’hésite pas à revendiquer la victoire à vois haute. C’est elle sui commande et qui a toujours le dernier mot. Soyez vigilent et surtout ayez tout l’énergie nécessaire pour pouvoir suivre son rythme infernal.

Le top des prénoms de filles encore plus chiantes que d’autres

Jessica : c’est la comédienne de service. Prénom inventé par le grand shakespear dans « Le marchand de Venise » une Jessica aime être au devant de la scène.

ARB
C’est une fille vivante et très communicative, elle peut vous critiquer sans avoir froid aux yeux. Toute chose doit être faite selon ses propres consignes et à sa manière si non c’est très facile pour elle de vous rendre fou. Alexandra : c’est la version féminine d’Alexandre le Grand. Vous avez tout compris, elle a vraiment du cran ! C’est une têtue qui a toujours le dernier mot alors inutile de vous casser la tête. Elle adore entrer en grands débats dans lesquels elle a de grands pouvoirs de convictions. Soyez sure qu’au départ vous avez perdu la bataille dès les premiers mots puisqu’elle est capable de vous embobiner et avoir toutes les ficelles entre ses doigts. Olivia : De nature nerveuse, elle est toujours inquiète et se met en retrait avec limite une touche timide. Son charme caché propre à elle peut vous attirer mais c’est bien connu une Olivia c’est elle le Chef personne ne peut franchir sa ligne de vie sans avoir subit les conséquences. Stéphanie : Originaire du grec Stéphanos qui veut dire « couronnée », vous êtes en présence de la reine en personne. Depuis petite, elle se considère comme étant la petite princesse modèle alors autant vous prévenir en grandissant elle deviendra la reine de tout son entourage. C’est une fille à caractère bien encrée et très indépendante. Si vous marchez sur son chemin , elle n’hésitera pas à vous piétiner et vous jeter. Dominique : C’est une fille imprévisible dans ses émotions. C’est très difficile de la comprendre et de la satisfaire. Elle peut être à la fois triste et heureuse et on ne sait plus sur quel pied danser avec elle. Elle déstabilise et on n’arrive pas à la suivre. Cependant, une Dominique c’est la douceur en personne, très sensible et aimante c’est la fille chieuse qu’on peut compter sur elle au moindre pépin.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire