Les prénoms de filles emmerdeuses à ne pas rater
Cécile : au top 10 , o retrouve les Cécile numéro 1 puisqu’il s’agit des plus chiantes et les pires filles qu’on puisse rencontrer au cour de nos vies.
L’origine de ce prénom est issu d’une famille noble romaine et dont le patronyme est Caecilius. Les Céciles sont indépendantes, volontaires et très autoritaire. Bonjour la vie avec vous mesdames ! En général, une Cécile n’aime pas qu’on lui dicte ses faits et gestes, très sensible, elle s’énerve facilement et fait la bourde si elle n’a pas gain de causes. Mais au fond, une Cécile est une femme libre qui a un cœur tendre.
Victoire : Ce prénom bien encré est originaire du latin Victor pour signifier que cette personne est vainqueur. Ça spécifie vraiment que ceux qui porte ce pr »nom sont des personnes battantes, qui ont un caractères bien trompé et qu’ils savent ce qu’ils veulent en dépit des obstacles. On ne s’ennuiera jamais avec une Victoire puisque les actions avec elles se suivent et on n’est pas de tout répit en sa compagnie.
Mathilde : Ce prénom est composé par Mat, qui veut dire « force, puissance » et hild qui signifie « combat ». Avec les Mathilde c’est pas très simple et c’est même très dure, on ne doit jamais la taquiner ou l’énerver. Elle est capable de vous envoyez sur les bords de la lune si elle ne se sent pas assez chouchouter ou si on l’en quinine même un peu. La Mathilde est une aventureuse, qui a besoin d’actions et est vraiment instable. Ce qui fit tout son charme puisque c’est une intuitive et très sensuelle.
Elisabeth : Si on rencontre une Elisabeth, on va remarquer qu’elle est plutôt réservée et discrète. Mais avec le temps, quand elle explose après avoir tout stocké à l’intérieur, on doit vite se mettre à l’abri. Ce sera comme l’explosion d’un volcan ! Méfiez-vous ce sera très fort en émotions.
Julie : C’est une fonceuse, sociable et très pétillante. Elle a toujours un enfant enfoui en elle qu’elle fait ressurgir à n’importe quel moment. L’origine du prénom provient du latin Julius en se référant au tout puissant Jules César. C’est pour cette raison que les Julie n’aiment pas perdre et n’hésite pas à revendiquer la victoire à vois haute. C’est elle sui commande et qui a toujours le dernier mot. Soyez vigilent et surtout ayez tout l’énergie nécessaire pour pouvoir suivre son rythme infernal.