CapAffiliation

Les 10 prénoms des hommes les plus têtus et bornés !

CapAffiliation

Intro

Certains caractères sont si durs qu’on laisse tombé à la fin pour éviter le stress. Des hommes bornés ça existe et beaucoup.

ARB
Le problème avec eux est l’impossibilité de leurs faire changer d’avis malgré l’apport des preuves. Pourtant, on les aime et on ne peut vivre sans eux. Leurs caractères de « cochon » nous plait car au fond on sait très bien qu’elles sont des personnes sensibles.

Les prénoms d’hommes les plus têtus

Certainement, vous avez dans vos vies l’u de ces hommes les plus chiants sur la planète. Mais aussi c’est celui le plus attachant et le plus aimant de tout votre entourage.

ARB
Florian : c’est le latin de la fleur ou « être fleur » et même fleurir. Ça reflète la sensibilité mais ce n’est pas ça du tout. Au fait, les Florian sont très têtus et impossibles de leurs faire changer d’avis. Pour eux, ils ont toujours raison malgré qu’ils ont tout à fait tord. Ils possèdent un caractère bien trempé avec une personnalité sensible, décomplexée et surtout un grand cœur. Bastien : du grec « sébatos » signifiant le « vénéré » ou le « respecté ». Ses airs dégage un truc qui fascine son entourage. Arrogant, il n’aime pas être remis en cause, il se vexe rapidement puisqu’il a toujours raison en tout. C’est le justicier en personne étant un homme de paroles mais il ne faut jamais le brusquer. Raphaël : c’est un homme très simple et qui vit pleinement sa vie. Il est toujours de bonne humeur le plus souvent communicative. Mais aussi, c’est un défenseur de ses idées hors du commun. Il s’attache à ses opinions et personne ne peut le dissuader qu’il a tord en quelque chose. Quand il commence il va au bout quitte à perdre l’un de ses meilleurs amis pour une idée futile. L’important qu’il gagne à la fin. Grégory : il est très respectueux, susceptible et possède un esprit bien marqué et profond. C’est un personne très complexe puisqu’il n’aime pas la facilité ni les compromis. Si les autres n’acceptent pas c’est leurs affaires à eux et pas à lui. Il est considéré comme le grand protecteur de ces proches. Karim : L’origine de ce prénom est l’arabe signifiant le « noble » ou le « généreux ». avec son grand cœur, il se dévoue corps et âme aux personnes qui les aiment. Cependant, malgré sa bonté très touchante, il n’aime pas les critiques, ne se remet jamais en question et n’écoute jamais les reproches de ses proches.

D’autres prénoms des hommes aux caractères durs

Marc : c’est le dérivé du prénom latin « Marcus » provenant de la planète Mars. C’est le grand protecteur de la grande Rome, Dieu de la guerre et de la fertilité. C’est une personne très fougueuse et passionnée.

ARB
Très impulsif, les « Marc » ont du courage et du caractère. Personne ne peut lui tenir face. Il ne fait pas les choses à moitié et aime s’imposer partout où il passe. Sa personnalité est charismatique et son entourage est sous son charme. Théo : qui signifie tout simplement « Dieu ». Une personne calme, humble, sensible et modeste. Aussi, il a un esprit très réfléchi, il ne prend les décisions hâtivement. Il adore son caractère têtu et borné, tant que c’est grand râleur, il n’aime pas qu’on contredise ses faits et gestes et même pas ses décisions. Il adore agacer son entourage et l’embêter par ses contradictions. Jonathan : il se différencie par son esprit et son sens de répartition. C’est un spirituel cultivé très attiré par la beauté. Non seulement c’est un grand rêveur, mais aussi c’est un athlète inné très passionné. Il est attiré par multiples choses dont il adore exceller. Mr. « Je sais tout » n’aime pas être contredit. Il n’aime pas savoir qu’il se trompe en quoi que ce soit, il sait tout, tout seul ! Il analyse tout et possède un esprit cartésien. De ce fait, pour le convaincre de quelque chose on doit penser comme lui. Xavier : d’origine basque, ce prénom reflète un homme très simple mais parfois têtu. Amoureux de la vie et détenant un grand sens d’ l’humour, c’est très beau de vivre à ces côtés. Un fin calculateur, il sait comment détourner les situations en sa faveur en dépit des personnes qu’il a en face ou des situations dans lesquelles il peut se trouver. Ses idées et ses perceptions sont figées et c’est très difficiles de les lui faire changer. Quand vous essayez de rentrer en discussion avec un Xavier, soyez sure que vous allez perdre, il ne lâche pas prise. Arthure : il adore la différence et les meilleures choses pour lui sont complètement différentes des votre. C’est le « roi des ours » selon la signification de son prénom d’origine Galloise. Vous en doutez un peu, mais le caractère de l’ours il en possède. Doux et puissant à la fois, il grogne si on le contredit. Avec un caractère très fort. Il est certes calme mais attention à la tempête. C’est battant farouche qui ne n’aime pas perdre, il gagne à tout les coups. Il va tête baissée vers les grandes victoires en dépit des avis négatifs qui l’entourent. Il n’écoute personne, c’est lui le roi c’est lui qui décide.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire