CapAffiliation

Les 5 erreurs à ne pas faire lors du régime

CapAffiliation

Intro

Lors d’un régime, on se prive tout, on fait du sport et on vit par une pomme.
ARB
La période estivale va bientôt arriver et on doit être au meilleur de nos formes pour mettre nos beaux bikinis et se prélasser sous le soleil. Pour avoir un corps parfait et perdre convenablement le poids en plus, on ne doit absolument pas commettre certaines erreurs au risque de tout reprendre après pleins d’efforts.

Régime et erreurs

Le régime est très dur à appliquer surtout si on est entouré de personnes qui mangent sans fins et ne prennent pas un gramme.
ARB
Certains perdent du poids rapidement et le reprennent aussitôt. C’est ce qu’on appelle l’effet yoyo. Mais la plupart d’entre nous, prennent plus de temps pour perdre les kilos de trop. Alors pour éliminer le surpoids, on ne doit absolument pas faire ces 5 erreurs : - ne pas pratiquer du sport en excès : ce conseil est surtout pour ceux qui ne sont des grands fans de sport à la base. Si on abuse du sport, on s’épuise trop et on se lassera au bout d’un temps trop court. régime1 - Ne jamais prendre un repas, tard le soir : un dicton très connu stipule qu’on doit manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir. On doit prendre des dîners légers pour permettre une digestion optimale et par conséquent pouvoir perdre du poids correctement. régime2

Ce qu’il faut éviter lors d’un régime

Perdre du poids s’avère parfois un exercice difficile à appliquer. On se prive, on souffre pour enfin perdre 1 ou 2 kilos par mois.
ARB
Pour en perdre plus, on est capable de faire certaines choses qui peuvent nuire à notre équilibre et après avoir réussi à perdre les kilos en trop, on les reprend en un temps record. De ce fait, on doit absolument éviter de : - Bannir l’un des repas : l’idée de sauter un repas ou de ne pas manger toute une journée croyant que ça va aider à perdre du poids est complètement fausse. C’est vraiment tomber dans la plus grande erreur qu’on puisse faire lors d’un régime. En faisant de la sorte, le contraire serait vite fait, on mangera double sans nous en rendre compte. régime3 - Se priver et focaliser le régime sur un seul aliment : Il ne faut absolument pas faire ce truc. Ne manger que de pomme ou de la salade toute la journée. On va vite perdre du poids certes mais le métabolisme sera atteint et on va souffrir de carences alimentaires. Ce qui va engendrer des traitements et on reprendra double le poids à perdre. régime1 - Ne pas faire d’exercices sportifs : certains exercices sportifs simples sont vraiment les plus importants. En les pratiquant on croit qu’ils n’ont aucun effet sur nous mais le lendemain on va ressentir leurs effets sur les muscles. Alors n’hésitez pas et ne sous estimez surtout pas les exercices qui peuvent paraître simples au premier abord.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire