CapAffiliation

Les 7 différences entre un célibataire et engagé

CapAffiliation

Intro

Etre en couple est vraiment différent du célibat. Toute une vie change : nos comportements, nos attitudes, nos allures et nos façons de vivre.

ARB
Parfois, on ne peut discerner la différence puisque certaines personnes ne le montrent absolument pas. Heureusement pour nous que le site satirique Scroll Droll a conçu des illustrations démontrant les 7 différences entre la vie en couple et le fait d’être célibataire.

Les différences à travers lesquelles on peut s’identifier

au niveau de la coiffure et la barbe : Le célibataire peut se permettre de se laisser pousser la barbe et avoir des cheveux en pelle melle. Mais celui qui est en couple s’assure qu’il a toujours une bonne mine avec la barbe rasée et les cheveux bien coiffés.

ARB

cél1 au niveau des appels téléphonique : à ce niveau y a vraiment pas photos. Le célibataire termine ses appels au bout de quelques secondes sauf si c’est sa mère au téléphone qui peut lui donner une marge d’une minute ce qui est trop pour lui. Concernant celui qui est engagé, tous ses appels sont pour sa moitié et la durée on en parle pas ; ça peut prendre des heures surtout la nuit.

cél2 au niveau des réseaux sociaux : si on est en couple, on va pas se permettre d’accepter des demandes d’ajout du sexe opposé par peur et par respect aussi. Mais si on était célibataire, on va tout accepter, on s’en fou, on est libre.

cél3

Autres différences entre les célibataires et les engagés

au niveau des soirées : les célibataires fêtent leurs soirées entre potes avec de la bière et on s’en fou pas mal si on arrose la soirée, personne ne va nous blâmer.

ARB
Par contre, si on est en couple, les soirées se résument à ceux du saint valentin et des anniversaires.

cél4

au niveau des amis : en couple, les amis sont aux oubliettes. Vous serez constamment avec votre bien aimée qui va probablement exiger que vous sortiez avec elle à chaque fois. De ce fait, vous faites vos adieux à certains amis célibataires. Ce qui n’est pas le cas de ces derniers. Toujours ensemble à faire les guignols.

cél5 au niveau des dépenses : le portefeuille des célibataires est toujours rempli. Mais celui qui est en couple, il peut commencer à oublier son argent. Les dépenses vont se multiplier sans s’en rendre compte.

cél6 au niveau du cinéma : les célibataires vont se retrouver au milieu de la salle mais ceux qui sont en couple, leur place va se situer au devant.

cél7

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire