CapAffiliation

Les artistes et leurs chirurgies esthétiques ratées !

CapAffiliation

Intro

La chirurgie esthétique est devenue en un temps record une nécessité.

ARB
Chaque personne qui veut faire des retouche se trouve dans l’obligation d’en faire une autre et ainsi de suite. Les personnes les plus touchées par ce fléau sont les stars de cinéma ou de musique qui veulent avoir un air parfait. Pour retrouver une jeunesse infinie, leur élexir de jouvence est la chirurgie esthétique. Cependant, ce n’est pas toujours réussi. Ça peut déraper d’un jour à un autre. En voici 15 stars qui ont le visage complètement défiguré suite à l’esthétique ratée.

les stars et leurs chirurgiens

On fait recours à la chirurgie esthétique pour corriger un défaut qui nous gène ou bien pour éliminer certains défauts et avoir un visage assez cohérant. Cependant, les demandes pour avoir une esthétique parfaite deviennent très extravagantes et dépassent la norme moyenne.

ARB
Ce sont les stars qui sont les plus demandeurs jusqu’à ce qu’un accident survienne et le pire se produit : un visage complètement méconnaissable et on s’éloigne du naturel. Nikki Cox

stars1 Emanuelle Béart

stars2 Donatella Versace

stars3 Mickey Rourke

stars4 Melanie Griffith

stars5 Meg Ryan

stars6

-Joan Rivers

stars7

Les chirurgies de stars les plus ratées

Il arrive que le chirurgien rate son coup et au lieu de corriger ou de modifier légèrement, il se trompe et rend un résultat plus qu’extravagant.

ARB
Il faut savoir quand s’arrêter et ne plus demander avoir recours à l’esthétique. Quand ça devient trop et sort de l’ordinaire, on ne peut que se lamenter et blâmer soit même. Voici pour vous d’autres esthétiques complètement ratées de nos stars préférées en vue de vous inciter à savoir lâcher prises. Mickael Jackson

stars8 Le mannequin Carmen Campuzano

stars9 L’actrice Daryl Hannah

stars10 Tori Spelling

stars11

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire