CapAffiliation

Les chutes les plus drôles et amusantes des femmes

CapAffiliation

Intro

Il arrive qu’on tombe en pleine rue. Ça crée un fou rire non seulement chez les passants mais aussi à nous pour faire face à ce moment de pure honte public.

ARB
Parfois, on fait des chutes assez graves. Mais au début ça nous fait peur et une fraction de seconde on commence à en rire. C’est ce qui peut nous arriver alors que dire que si la chute se fait sous nos yeux à une autre personne, quelle réaction peut-on avoir ? En rire ou faire comme si on n’a rien vu ?

femme1 Des chutes et des souvenirs, un pur bonheur

On ne souhaite vraiment que cela nous arrive, mais les chutes nous foutent vraiment un fou rire à en couper le souffle.

ARB

femme2 On voudrait passer inaperçu surtout si la chute est en plein public. Mais ce qui plus drôle c’est qu’on tombe en présence d’amis qui vont tout faire pour nous le faire rappeler et aussi essayer de reproduire nos chutes.

femme3 On l’admet tous, ça fait rire, surtout quand ça arrive en glissant ou en trébuchant. N’ayez pas honte, ça nous est tous arrivez à un moment ou un autre.

femme4

On trébuche et on tombe, quel honte mais c’est amusant

Il vaut mieux en rire que dramatiser les choses. C’est l’unique solution qui se porte à nous quand on est confronté à ce genre de trucs.

ARB

femme5 Mais le pire c’est quand les femmes tombent. C’est une autre paire de manche. Les rires et les fous rires ne vont pas en finir.

femme6 Elles sont vu toutes les couleurs, vécues toutes sortes de situations plus amusantes l’une que l’autres. Voici pour vous une très belle compilation des pires chutes de femmes de toute l’histoire.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire