Intro
Il arrive qu’on tombe en pleine rue. Ça crée un fou rire non seulement chez les passants mais aussi à nous pour faire face à ce moment de pure honte public.
Parfois, on fait des chutes assez graves. Mais au début ça nous fait peur et une fraction de seconde on commence à en rire. C’est ce qui peut nous arriver alors que dire que si la chute se fait sous nos yeux à une autre personne, quelle réaction peut-on avoir ? En rire ou faire comme si on n’a rien vu ?
Des chutes et des souvenirs, un pur bonheur
On ne souhaite vraiment que cela nous arrive, mais les chutes nous foutent vraiment un fou rire à en couper le souffle.
On voudrait passer inaperçu surtout si la chute est en plein public. Mais ce qui plus drôle c’est qu’on tombe en présence d’amis qui vont tout faire pour nous le faire rappeler et aussi essayer de reproduire nos chutes.
On l’admet tous, ça fait rire, surtout quand ça arrive en glissant ou en trébuchant. N’ayez pas honte, ça nous est tous arrivez à un moment ou un autre.

On trébuche et on tombe, quel honte mais c’est amusant
Il vaut mieux en rire que dramatiser les choses. C’est l’unique solution qui se porte à nous quand on est confronté à ce genre de trucs.
Mais le pire c’est quand les femmes tombent. C’est une autre paire de manche. Les rires et les fous rires ne vont pas en finir.
Elles sont vu toutes les couleurs, vécues toutes sortes de situations plus amusantes l’une que l’autres.
Voici pour vous une très belle compilation des pires chutes de femmes de toute l’histoire.