CapAffiliation

Les effets du cannabis sur notre cerveau, quel catastrophe !

CapAffiliation

Intro

Fumer du cannabis est à la mode depuis un certain temps. Ça nous rend gai, nous fait pousser des ailes et on s’envole loin dans les cieux et surtout ça nous calme ; un anti stress plus qu’efficace puisque ça nous détends et nous fait oublier toutes nos angoisses.

ARB
Mais ce que nos jeunes ne savent pas c’est que le cannabis a des effets plus que négatifs sur notre santé et surtout sur notre cerveau qui le détruit à feu doux.

plante-drogue

Le « Skunk Weed » est le cannabis qui nuit le plus à notre santé

Cette catégorie de cannabis ; l » « Skunk Weed » est considéré comme celui qui détruit le plus notre santé et a des effets plus que négative sur le cerveau de l’être humain.

ARB
Ce genre de drogue douce possède une concentration en THC très élevée et a des capacités relaxantes avec éveille des sens qui deviennent plus sensibles. De plus, cette molécule accroît l’envie de manger. L’appétit devient plus ouverte et persistante et le sens de l’orientation et de ce qu’on veut faire n’est plus à l’ordre du jour si on consomme ce genre de cannabis.

En quoi le cannabis est néfaste ?

Pour mener à bien l’étude sur le cannabis, une recherche a été menée auprès de 99 personnes ont 56 qui ont déjà présenté des troubles et des crises psychotique. Les résultats ont démontré que cette drogue a des effets très néfastes et endommageant le bon fonctionnement du cerveau.

ARB
Au fait, le cannabis est responsable de l’interaction entre les différentes zones du cerveau. Ce dernier est composé de plusieurs fils appelé axone reliant la matière grise dans le cerveau. Si le cannabis attaque cette matière grise, la communication entre les multiples zones du cerveau devient pénible provoquant ainsi l’apparition de troubles cognitifs. Certes c’est une drogue douce mais l’envers de la monnaie est bien pourri. La santé est de mise, on ne doit pas en consommer et devenir des adeptes.

cannabis-nuire-cerveau

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire