CapAffiliation

Les femmes adorent les hommes à qualité bien spécifique

CapAffiliation

Intro

Dans le monde de la séduction, l’homme et la femme jouent au chat et à la souris. Chacun d’eux possède une préférence chez l’autres.
ARB
Les hommes adorent les femmes belles, élégantes, séduisantes mais aussi intelligentes et qui ont de la présence dans leurs discours. Alors que pour les femmes c’est bien une autre histoire. Les goûts diffèrent d’une femme à une autre mais les bases restent les mêmes. Que regarde la femme chez l’homme en premier et qu’est ce qui l’attire le plus ?

Etude et recherche sur les préférences des femmes dès l’âge de 13 ans

Certains clichés stipulent que les femmes préfèrent les hommes riches, virils et surtout musclés et bien modelés.
ARB
Cependant, une étude a été faites par l’institut TNS Sofres en 2014 et qui a rapporté que « une grande majorité de femmes sont sensibles aux hommes qui sont attentionnés, qui ont de l'humour et qui ont un beau regard. La virilité, la fortune ou le côté sexy étaient loin derrière dans le classement. » En 2015, d’autres études sur la même question ont été élaborées et qui ont confirmé le résultat de l’année précédente. L’étude a été faites sur 22 garçons et filles âgés de 6 à 13 ans. On leur a fait voir des vidéos différentes afin de déterminer ce qui peut stimuler leurs cerveaux. - Au groupe 1, on a diffusé des vidéos drôles, des images de personnes qui tombent, des animaux faisant n'importe quoi... - Au groupe 2, on a diffusé des vidéos positives avec de belles images procurant de l'émerveillement. - Au groupe 3, on a montré des vidéos neutres, comme des documentaires animaliers ou des séquences montrant des enfants faisant du vélo. couple-rire

Résultat déterminant par quoi les femmes sont attirées

Pendant que les enfants sont entrain de visionner les vidéos, les chercheurs observent et prennent des notes sur leurs activités cérébrales. Ils ont conclu que « Tandis que le cerveau des garçons réagissait davantage sur les vidéos positives et pleines d'émotions, l'activité cérébrale des jeunes filles était plus intense devant les vidéos marrantes. »
ARB
De ce fait, les études affirment que les femmes adorent le sens d’ l’humour dès leur plus jeune âge. Elles sont attirées par ceux qui peut les faire rire et les amuser.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire