CapAffiliation

Les femmes ont une espérance de vie meilleure que les hommes, vrai ou faux ?

CapAffiliation

Intro

Le monde est composé par des êtres humains de différentes races, couleurs, appartenances, religions…etc. Mais la base est la présence de deux sexes qui assurent la continuité de la vie : femme et homme.

ARB
La question qu’on s’est posé est qui d’entre les deux vit plus longtemps que l’autre ? Ces deux êtres se cherchent, cohabitent et créent le monde dans lequel nous vivons et la plupart des statistiques ont trouvé que les femmes sont plus nombreuses que les hommes.

fmmesvshomme1

L’espérance de vie de l’Homme

L’Homme fait partie de l’écosystème qui est constitué aussi de la faune et de la flore. Ces êtres vivants ont tous un rapport commun qu’est l’existence de deux sexes seulement pour assurer leurs continuités.

ARB
Femmes et hommes cohabitent et vivent ensembles durant le cycle de leurs vies. Les scientifiques ont voulu, à travers une étude, savoir qui des deux sexes vit plus que l’autre. Les résultats sont formels : c’est les femmes qui l’emportent haut la main. Elles vivent plus que l’homme et ont une espérance de vie plus élevée. Mais pourquoi et comment les statistiques et les recherches sont si formelles ?

femmevshomme2

Les femmes vivent plus que l’homme

Pour répondre à la fameuse question qu’est : pourquoi les femmes vivent plus que les hommes, les scientifiques se sont penchés sur la question et sont en cour de recherches.

ARB
En attendant d’avoir les résultats des analyses et des recherches, on a notre propre idée qu’on la partage avec vous. Tout le monde sait que les tempéraments des deux sexes sont à l’opposés et les caractères et les constitutions des deux êtres sont complètements différents d’où leur compatibilité dans la vie. En bref, les femmes sont de nature très prudentes. Elles peuvent penser et agir en même temps et en prenant toutes les précautions possibles. Non par peur mais par prudence.

femmevshomme3 La testostérone de l’homme le stimule et va tête baissée vers les choses. Il y fonce sans se soucier des conséquences. Donc il peut s’électrocuter, tomber et même se blesser et grièvement engendrant la mort. Il ne recule devant rien et la plupart du temps ne réfléchit pas. Voici pour vous quelques clichés qui soutiennent nos propos. On est sure que vous partagez notre avis à présent et plusieurs d’entre vous ont les mêmes réponses que nous. N’est ce pas ?

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire