CapAffiliation

Les gauchers sont bien meilleures que les droitiers, quelle découverte !

CapAffiliation

Intro

La plupart des gens sont des droitiers. Les gauchers sont rares mais existent et nous semblent parfois très spéciaux et différents de l’ordinaire. Ces personnes sont assez distinctif et on va vous démontrer sept bonnes raisons pour lesquelles on doit sortir avec eux tant ils sont exceptionnels. Les gauchers nous apporte beaucoup de choses tant sur le plan professionnel que personnel.

left-handed

ARB

Les meilleurs choses à partager avec des gauchers

Ces personnes sont réputées avoir quelques privilèges et surtout on sent en eux un certain mystère. Différents de nous, on adore avoir un gaucher dans notre vie.

ARB
- Selon une étude, 86% des gauchers seraient bien meilleures au lit que les droitiers. Leurs partenaires sont extrêmement satisfaits. Par contre, 15% des droitiers sont de la même auteur. L’étude stipule que les gauchers possèdent un meilleur rythme lors des ébats amoureux que les droitiers. - les gauchers réussissent leurs vies mieux que les droitiers. Ils sont des leaders et d’excellents employés. La plupart des patrons des grandes boîtes sont des gauchers. Les leaders les plus connus à travers le monde sont les présidents des USA tel que Obama, Clinton ou Bush. Aussi, la sex-symbole Marilyn Monroe. - les gauchers sont des génies et très intelligents. Les recherches ont démontré que ces personnes sont forcées d’utiliser les deux parties du cerveau. Les plus connus à travers le monde : Charles Darwin, Albert Einstein et Benjamin Franklin. De plus, les résultats des recherches ont prouvé que les gauchers ont un QI plus élevé que les droitiers : ils possèdent un QI supérieur à 140. - les gauchers représentent entre 10% à 15% de la population mondiale. Certes ils sont rares mais bien présents dans nos vies. Selon Charlotte Faurie, chercheuse à l’Université de Montpellier, explique que les gauchers sont en général meilleurs lorsqu’il faut se battre pour survivre. « Le fait que les gauchers soient plus rares signifie qu’ils peuvent jouer sur un effet de surprise » dit-elle. Très bonne nouvelles les filles si vous chercher un copain dans cette catégorie, il y a deux fois plus d’hommes gauchers que de femmes gauchères. A la bonheur !

Les gauchers ont un caractère bien particulier :

- les gauchers sont autonomes, ils adorent subvenir à leur besoin sans l’aide de personne. 15% de chance de leur coté pour qu’ils soient plus riches que les droitiers. N’est ce pas le rêve !

ARB
- on essai tous d’être multitâches et de faire plusieurs choses à la fois. Parfois, on rate tout et ça nous met en rogne. Pour les gauchers, c’est impressionnant, ils réussissent puisque suite aux recherches faites sur cette question en particulier, on remarque que leur cerveau est obligé de fonctionner plus vite et être plus performant. - Les personnes qui utilisent leur gauche sont non seulement des surdoués mais aussi ils possèdent une fibre artistique et innovatrice. Ils sont meilleurs en musique, art, langues ou peinture (De Vinci et Michel Angelo). Ceci est du fait que les gauchers utilise efficacement le coté droit du cerveau dans lequel on retrouve les fonctions de l’imagination, l’émotion et la créativité.

Alors Mesdames, si vous voulez un excellent compagnon, faites attention et choisissez un gaucher. On vous le conseille vivement.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire