CapAffiliation

Les Incroyables 12 secrets de la marque « la pomme » à découvrir.

CapAffiliation

Intro

Les grandes marques sont très sollicitées et suivies.

ARB
On se les arrache et on veut connaître tout sur eux ; même les petits secrets jamais divulgués au grand public. On a découvert que « Apple » gagne 241 000 euros à la minute. C’est incroyable non ? On poursuit les découvertes de cette marque à travers 12 secrets bien gardés et qui ont été enfin dévoilés.

applelune

La marque Apple et ses points confidentiels

Qui dit la marque « La pomme » c’est bien évidement la fameuse marque « Apple ». En terme d’innovation, de création et de nouveauté, elle se situe au premier rang.

ARB
On découvre certains traits mis en secret : 300 000 dollars par minute en terme de gains : en effet, Apple affirme qu’elle gagne 241 000 euros par minute l’équivalent de 300 000 dollars. On vous laisse compter ce que peut être la somme durant toute une journée. On aura des étourdissements si on commence à imaginer ce que peut ça devient par mois alors on se limite aux minutes c’est mieux ! Une histoire de trahison : On a su que le Retina Display des iPad a été fabriquée par Samsung. C’est décevant quand même !Siri est un mouchard, qui l’aurait cru ?: tout ce qu’on dit à Siri est directement envoyé vers Apple. Les employés chargés de cette catégorie doivent bien rigoler, n’est ce pas ! Image Les actions d’Apple qui s’envolent : le co-fondateur d’Apple, Ron Wayne a vendu ses actions pour 800 dollars. En ce moment, ces mêmes actions valent 35 milliards de dollars. Y a-t-il un acheteur potentiel ?

Des records d’attente inimaginables par amour pour Apple : C’est bien vrai, un homme d’origine japonaise a fait la queue durant 7 longs mois juste pour acquérir le nouveau iPhone 6. Si ce n’est pas une preuve d’amour et de détermination ? Des contrats anti armes nocives : Une clause du contrat d’Apple stipule qu’en achetant ses appareils, on n’a absolument pas le droit de fabriquer avec des armes et surtout l’arme nucléaire. Ah bon !

Des secrets d’Apple méconnus mais qui ont de l’importance

La marque Apple est restée au top des tops jusqu’à ce que son fondateur décède. C’est un symbole et une marque reconnue au quatre coins du monde.

ARB
Mais comme chaque marque et chaque grande firme, elle garde des secrets. Ces derniers ont été découverts et révélés par Nosprofs :

Fumer c’est nuire à Apple : Si on lit bien les termes de la garantie d’Apple, on va retrouver en textes écrits en tout petits que si on fumet out prêt des appareils d’Apple, la garantie ne sera plus valable.

Les employés gagnent une fortune : Si on travaille à la maison-mère d’Apple sis à San Francisco, on gagne 125 000 dollars par an. L’équivalent de 100 345 euros. A quand la période d’embauche svp ! Une marque plus que reconnue : Apple n’est pas au stade de se faire identifier et ne cherche plus une place parmi les grands. Elle joue en ce moment dans la cours des marque géantes tels que Microsoft ou Coca Cola. Un record de vente : Dès le début de 2014, Apple commence à vendre 540 000 iPhones par jour. Mais comment ils font, on se le demande !La pomme casse la fenêtre : Le téléphone d’Apple a cassé tout sous son passage. Même Window’s n’a pu rien faire devant cette montée en flèche de la pomme en terme de vente. C’est pour ça qu’on peut dire que la pomme a vraiment cassé la fenêtre.

IPad ou Iphone ?: Aux débuts, l’iPhone allait sortir sous le nom de iPad. Mais au dernnier moment, ils ont changé de nom. Mais alors, comment allait s’appeler l’iPad dans ce cas ?

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire