CapAffiliation

Les jumeaux des Etas Unis : l’un né en 2015, l’autre en 2016

CapAffiliation

Intro

En général, des jumeaux naissent à un intervalle de minimum une minute.

ARB
Mais, ils ont la même date de naissance. Cette fois ci c’est complètement ahurissant ce qui arrive à ces nouveaux nés et leur parent. Ce qui est plus surprenant c’est que l’un est né en 2015 et l’autre en 2016.

jumaux

Naissance la nuit du nouvel an

Les naissances pendant la nuit du nouvel an sont multiples et partout dans le monde. On en compte des milliers et parfois ce sont quelques secondes qui peuvent définir si on est né l’an dernier ou le nouveau.

ARB
Aux Etats-Unis, à San Diego et la nuit du nouvel an, des jumeaux sont nés. Avec un intervalle de deux minutes, l’un est né en 2015 et l’autre en 2016. Jaelyn Valencia est né le 31 Décembre 2015 vers 23h59 et son frère jumeau, Luis Velnciia deux minutes plus tard le 1er Janvier 2016.

Un accouchement pas comme les autres

Au départ, le médecin qui suivait la maman lui a dit que l’accouchement devait se faire fin janvier. Suite à des complications au cours de la grossesse, elle a été retenue à l’hôpital pour la faire accoucher.

ARB
La surprise a été de taille quand les médecins lui ont annoncé que ces jumeaux ne sont pas nés à la même date, ni même année. Quelle histoire !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire