CapAffiliation

Les « Pinterest » les plus moches et les plus ratés, c’est trop drôle !

CapAffiliation

Intro

Qui d’entre nous ne s’est pas essayé à reproduire une image, une recette ou un gâteau vu sur Pinterest ?

ARB
Certains d’entre nous réussissent une imitaion et une reproduction parfaite mais c’est juste quand on est doté d’un petit brin artistique ou qu’on est sait déjà comment manier les matières. La plupart d’entre nous ont résultat complètement raté et c’est à mourir de rire. Découvrons les plus laids, les plus insolites et surtout les plus « c’est quoi au juste » !

copier1

Imitation raté de « Pinterest »

On a tous la volonté de reproduire certaines œuvres postés sur le « Pinterest » : gâteau, recette, image, maquillage, vernis et même coiffure.

ARB

copier2 On est scotché devant des performances plus belles l’une que l’autre. Mais le hic c’est quand on veut appliquer la même chose, on rate complètement et c’est à mourir de rire.

copier3 L‘essentiel c’est qu’on a au moins essayé, n’est ce pas ?!!

Des « Pinterest » très compliqués et ratés

Quand on se lance lé défi de reproduire et faire le même croquis aperçut sur Pinterest, on imagine qu’on va avoir un résultat identique et même plus meilleur et plus.

ARB
On commence à imaginer et à rêver des grands compliments qu’on va recevoir et même on se désigne un prix.

copier5 Mais quand le résultat apparaît sous nos yeux, on est complètement déçu. C’est pour cette raison que quand on décide de faire une telle chose, on en parle jamais. On laisse la surprise faire son charme.

copier4 En réalité c’est par précaution de ne pas être la risée et l’amusement de nos amis et notre famille qu’on ne veut pas faire voir le résultat de nos essais qui sont pour le moins qu’on puisse dire complètement ratés.

copier6 Mais le sentiment de déception et de honte s’efface rapidement surtout qu’en faisant une comparaison avec ceux qui se sont essayé avant nous et ont posté leurs résultats, nos fabrications sont vraiment des œuvres d’art comparés aux leurs.

copier7 C’est un pur moment de bonheur et d’amusement lorsqu’on découvre les recettes et travaux ratés d’autres personnes ordinaires qui se sont essayés au tutoriel vu sur « Pinterest ». copier8

Le fou rire est garanti ! copierlune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire