CapAffiliation

Les premiers septuplés du monde en images, incroyables comment ils sont devenus !

CapAffiliation

Intro

La naissance d’un bébé est pour nous un miracle de la vie alors que dire de celui des quadruplé ? il y a 18 ans, une naissance plus que miraculeuse s’est produite et plus précisément le 19 Novembre 1997.

ARB
Bobbi Mc Caughey a accouché de 7 bébés d’un coup. A cette époque c’était vraiment incroyable à croire et très bouleversant. Ces septuplés sont devenus les bébés les plus connus au monde.

bblune

La surprise d’avoir sept bébés après de longues années de patience

Suite à un traitement contre l’infécondité, le médecin qui a suivi le cas de la maman a eu la surprise de sa vie et a consulté ses collègues puisqu’il découvert que la mana était enceinte de sept bébés.

ARB
Les médecins a conseillé aux futurs parents de suivre un avortement sélectifs. Mais ils sont formels, ils veulent leurs bébés tous ensembles, sains et saufs. Pour eux, c’est un don du ciel qu’ils doivent préserver coûte que coûte.

bb3

Que sont devenus ces septuplés ?

Les sept bébés ont tous survécu comme avaient prédit leur parent et de plus ils vont bientôt avoir 18 ans et faire leurs entrées dans la vie des adultes.

ARB

bb4 La maman de ces bébés avoue que ce n’était pas de tout repos et que c’était une belle aventure et pleins de belles choses leurs sont arrivés ensembles avec pleins d’émotion. C’est une belle famille que nous découvrons à présent ; unie, forte et heureuse.

bb5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire