CapAffiliation

Les raisons pour lesquelles les belles femmes restent célibataires

CapAffiliation

Intro

Les filles belles, classes et très élégantes on en voit partout. Mais elles sont presque toutes célibataires.

ARB
A se demander parfois si les hommes sont aveugles ou bien font mines de ne rien voir ? Mais pourquoi une femme belle, gentille, cultivée et parfaite reste-t-elle célibataire ?

Les femmes belles et le célibat

On a beau cherché pourquoi, mais on ne comprend pas pourquoi les plus belles femmes au monde sont seules.

ARB
Enfin de compte, on a recensé quelques réponses à cette question très importante puisque la logique stipule qu’une jolie fille ne reste jamais célibataire puisqu’elle est sollicitée par tout le monde. -Les hommes ont peur des jolies filles : Pour eux, une jolie fille est inaccessible et ils ont peut de faire le premier pas et d’être rejetés. C’est leur égo qui surgit et ils ne veulent pas être ridicules.

belle1 Ils ont une mauvaise vision sur les femmes extrêmement belles : On a toujours cette idée stéréotypée qui stipule qu’une belle femme ne cherche qu’un homme riche et aime l’argent. Cependant, une jolie femme n’est pas nécessairement stupide et elle est indépendante. Elle peut subvenir à ses besoins, toute seule et gagner sa vie sans se vendre à un homme riche pour l’entretenir.

belle2 - Une belle femme est toujours prise : la logique dit qu’une belle femme est toujours prise. On ne pourra jamais penser qu’il est possible qu’elle soit célibataire. Tout simplement, les hommes ont peur de s’approcher d’elle.

belle3

Les raisons du célibat des belles femmes

Mesdames, le problème est aussi en vous. - Vous passez vos journées à ignorer les lourds dragueurs aux multiples méthodes assez loufoques. En faisant cela et avec habitude, vous pouvez passez à coté de l’homme idéal. Qui sait ?!

ARB

belle4

- Les femmes ont peur qu’on ne s’intéresse qu’au physique : Vous avez peur et c’est légitime. Vous êtes belle et attirante et on vous le dit tout le temps. Alors question hommes, vous aurez peur qu’il ne s’intéresse à vous que du côté physique.

belle5

- les femmes créent une forte carapace : En vous voyant, on a l’impression que vous n’avez pas peur de rien et vous êtes indépendante. Très sure de soi, une belle femme se forge une carapace pour se protéger des regards et donne toujours l’impression qu’elle est forte et de ce fait, on a peur de l’aborder.

belle6

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire