CapAffiliation

Lettre choquante entre couple, c’est stupéfiant et amusant !

CapAffiliation

Intro

Quand un couple arrive à un certain âge soit ils s’aiment comme au premier jour soit ils cherchent ailleurs. Les trahisons dans un couple peuvent se produire mais le fait de l’annoncer à son conjoint c’est un peu bizarre et sort de l’ordinaire.

ARB
Un homme décide de tromper sa femme et décide de le lui dire par une lettre laissée sur la table de cuisine. Que fut sa grande surprise en rentrant chez lui et a trouvé la réponse de sa femme. Le choc a été pour lui plus fort que sa trahison.

lettre

La lettre du mari

Un soir, un mari décide de tromper sa dulcinée mais en même temps il lui a confessé ce qu’il va faire par une lettre :

ARB
“A ma chère épouse, Tu comprendras sûrement que j’ai certains besoins que toi, étant âgée de 54 ans, ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi et trouve que tu fais une très bonne épouse. Par conséquent, j’espère qu’après avoir lu cette lettre, tu ne vas pas mal interpréter le fait que je vais passer la soirée avec ma secrétaire de 18 ans, à Comfort Inn Hotel. S’il te plaît ne te fâche pas, je serai à la maison avant minuit.”

La réponse de sa femme

En rentrant à la maison le mari trouve la réponse de sa femme. C’est bien plus percutant que lui : « Mon cher mari, j’ai reçu ta lettre et je te remercie pour ta sincérité concernant mon âge.

ARB
J’aimerai saisir cette opportunité pour te rappeler que tu es âgé de 54 ans également. Comme tu le sais déjà, je suis professeur de mathématiques dans notre université locale. Je tiens à t’informer que pendant que tu seras en train de lire cette lettre, je serai à l’Hôtel Fiesta avec Michael, un de mes étudiants, qui est aussi l’assistant de l’entraîneur de tennis. Il est jeune, viril et comme ta secrétaire, il a 18 ans. Comme tu es un homme d’affaires prospère qui possède une excellente connaissance en mathématiques, tu comprendras que nous sommes dans la même situation, mais avec une petite différence : 18 va dans 54 beaucoup plus de fois que 54 ne va dans 18. Par conséquent, je ne rentrerai à la maison que demain ».

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire