CapAffiliation

Manger de la Nutella avec les doigts c’est devenu possible grâce à ces biscuits ; youpiiii !!!

CapAffiliation

Intro

Le chocolat est notre pêché mignon à tous. Tout le monde en raffole ; petits et grands y a pas d’âge pour en manger.

ARB
Les gourmands du chocolat vous citeront toutes les marques possibles mais celle qui est toujours en tête de liste est la Nutella.

nutella1

Manger de la Nutella à volonté est ce possible sans grossir ?

Y a pas meilleur qu’une bonne dose de chocolat pour avoir le moral à pic. C’est Le Remède contre le stress, la tristesse et surtout les coups de cœur. Pour nous, c’est le meilleur allié.

ARB
Mangez autant que vous en voulez mais pas jusqu’à vous rendre malade. Tant que vous avez la possibilité d’en prendre ne vous privez pas. Certes c’est contre indiqué pour ceux atteints de diabète ou ceux qui font du régime. Mais qui résiste devant la fameuse Nutella. On en mange avec des tartines, à la cuillère et même avec les doigts. Ne soyez pas étonné, c’est devenu possible avec une grande invention et on peut le faire avec un grand plaisir de petits enfants.

nutella2

Manger de la Nutella avec les doigts

C’est le designer Paolo Ulian qui a eu l’idée de créer des biscuits de formes spéciales servant à manger la Ntuella avec les doigts.

ARB
Cette invention nous permet enfin de manger sans se soucier des regards des autres : oui on mange avec les doigts mais au fait c’est biscuits. Cette création a tellement fait fureur que le fameux Ferrero a décidé de les mettre en vente.

nutella1

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire