CapAffiliation

Marché avec elle jusqu’à l’autel lui faisait peur, ils se sont mariés malgré tout !

CapAffiliation

Intro

C’est une très belle histoire d’amour entre Adrien et son épouse Brooke qui se sont mariés malgré qu’au début ça faisait peur à Adrien.

ARB
Au fait, ils se sont rencontrés 17 ans auparavant en étant des enfants d’honneur à l’occasion du mariage des amis de leurs familles respectifs. Adrien avait peur et ne voulait pas marcher jusqu’à l’autel avec Brook. Quand à elle, elle le trouvait mignon mais pas plus. Pour elle, ils ne pouvaient pas être compatibles puisqu’elle était pleine d’énergie et lui trop timide. Et l’histoire a commencé.

mariage 1

Première rencontre, premier amour

Depuis leur rencontre lors de ce fameux mariage, ils ne se sont plus croisés. C’est au collège qu’ils se sont revus et lors d’une sortie scolaire.

ARB
“Nous sommes allés ensemble à une église et elle a tout de suite attiré mon attention avec son rire, et cette fois -ci j’étais séduit par sa personnalité” confesse Adrien. Il ne lui a demandé de sortir avec lui qu’après quatre ans. Ils n’ont pas cessé de penser l’un à l’autre après la sortie du collège même en ayant d’autres relations. La maman de Brooke a même eu l’idée de se mettre d’accord avec le meilleur ami de Adrien afin de les unir. Pour tout leur entourage, leur relation et leur amour était évidents. C’est en Aout 2011 qu’ils ont commencé à se fréquenter et Brooke était persuadé que c’était l’homme de sa vie : “A ce moment j’ai su que je suis tombée totalement amoureuse de lui”, confie Brooke. Adrian la demande mariage en novembre dernier.

mariage 2

Le mariage de Adrien et Brooke

Les deux tourtereaux se sont dit « OUI » le 19 Septembre dernier en Caroline du Nord et dans la même église où ils se sont rencontrés la première fois.
ARB
Ils ont eu un très beau cadeau de mariage de la part de la marié a qui ils ont servi d’enfants d’honneur. Un mois avant leur mariage, elle leur a donné des photos de son mariage et dans lesquelles ils y sont tut petit : “Vous rappelez-vous de cela?” En réalité, les deux jeunes mariés se sont rendus compte qu’ils s’étaient déjà rencontrés il y a 17 ans de cela et ils avaient complètement oublié. mariage 4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire