CapAffiliation

Messieurs, plus vous faites le ménage et plus vous êtes bons au lit !

CapAffiliation

Intro

Qui a dit que le ménage n’était pas bon pour la santé. C’est le sport numéro 1 de toutes les femmes. Faire le ménage n’est pas aussi simple qu’on peut le croire.

ARB
C’est un truc de femmes disent les hommes puisqu’ils ne peuvent pas penser à mille choses à la fois, c’est la spécialité des femmes. Et si on vous disiez messieurs que faire le ménage vous rend plus fort et plus bon au lit. C’est bien vrai et c’est scientifiquement prouvé.

ménagefb

Etude sur les performances sexuelles des hommes

Cette étude a été réalisée par des chercheurs de l’Université d’Alberta. Ces études ont duré 5 années d’affilées et ont été faites sur 1338 couples allemands.

ARB
Pour mener à bien leur recherche, ils ont introduits deux variables qui sont : la participation des hommes aux tâches ménagères et leurs considérations dans cette contribution équitable avec leurs femmes. Durant cette étude, les hommes ont aidé leurs femmes à faire le ménage et même ils ont en fait autant qu’elles. Certains, ne laissent plus leurs conjointes toucher à rien ; c’est eux qui font tout à la maison et les résultats sont plus que satisfaisants.

ménagelune

Résultats des recherches sur les ébats des hommes au lit

A la fin des recherches, les chercheurs sont affirmatifs : plus l’homme aidait sa femme dans les tâches ménagères et plus il est performant au lit.

ARB
De plus, plus l’homme considère que sa contribution équitable à la maison avec sa conjointe et plus le couple est satisfait sexuellement.

"Dans chaque relation, la répartition des travaux ménagers signifie quelque chose de spécial, basé sur la relation du couple, sur la propre attente des partenaires vis-à-vis de ce qui doit être fait" a expliqué le Dr. Matt Johnson.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire