CapAffiliation

On est plus belles qu’on le croit ? Dove l’a prouvé !

CapAffiliation

Intro

Belle, élégante, séduisante, attirante ou ravissante sont tout ce dont une femme rêve d’avoir et d’être.

ARB
Tout les moyens et outils se multiplient et se diversifient pour que nos dames puissent se sentir satisfaites d’elles mêmes. Pourtant, une femme sur deux ne se sent pas belle et le fait savoir.

beuaté1

Une femme n’est jamais satisfaite de sa beauté

Chaque femme possède une certaine beauté propre à elle.

ARB
La beauté d’une femme ne se limite pas non seulement à un beau visage, elle peut avoir un très charmant sourire, de beaux yeux ou un nez séduisant. Même les mains peuvent donner la forme qu’on ne se doute pas d’avoir. Pourtant, la femme cherche la petite bête en elle et n’est jamais satisfaite. Elle se critique continuellement en faisant ressortir ses propres défauts et en insistant sur le fait que ces derniers sont les causes principales de sa laideur. Elle se sous estime et par conséquent elle ne se voit jamais belle. Pourtant, c’est tout à fait le contraire et par preuves grâce à une campagne lancée par Dove.

Une femme est toujours belle malgré tout

Les femmes ne sont jamais satisfaites d’elles mêmes et le font savoir à haute voix. Pour elles, leur beauté est très limitée. Elles ont juste ce qu’il faut, pas plus.

ARB
« Dove » a voulu changer cette vision et prouver à toutes ces bonnes femmes insatisfaites qu’elles ont complètement tort. Une expérience très originale mais qui a suscité beaucoup d’attentions. On a demandé à un caricaturiste de réaliser un portrait de femmes à travers leurs propres descriptions. Ensuite, on lui a demandé de faire la même chose mais selon les descriptions de personnes inconnues qui ont rencontré ces femmes juste une fois. La différence entre les deux portraits est vraiment plus que surprenante et particulière. Tout a été filmé ainsi que la réaction des femmes face aux portraits donnés par les inconnus. Elles ont eu le choc de leurs vies. Elles ne se doutaient pas qu’on pouvait les voir aussi belles et à quelle point elles se sous estimaient.

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire