CapAffiliation

Quand nos leggings deviennent notre pire ennemi !

CapAffiliation

Intro

C’est à la mode, c’est beau à porter quand on a un corps assez beau et c’est surtout sexy.

ARB
Le legging est de mode en ce moment. On peut le porter à n’importe quel moment de la journée et à n’importe quelle occasion. Mais attention les filles, le legging n’est pas toujours notre allié. Il peut nous jouer de vilaines tours.

legging1

Le legging est notre pire ennemi

C’est la grande révolution des leggings chez les dames. C’est une sorte de survêtements chez les hommes et les nanas croient que ça leur va à merveille.

ARB
Porté pour n’importe quel occasion avec des escarpins, des bottes, des bottines ou des baskets et le tour est joué ! Le problème c’est que ça ne va pas à tout le monde et ça devient limite du ridicule.

legging2

legging3

Les règles du legging

La mode exige un mode d’emploi pour chaque femme. Les règlements sont stricts et doivent être suivis à la lettre pour éviter d’avoir l’air complètement ridicule.

ARB

legging4

Quand on porte du legging il faut absolument qu’il ne soit pas de couleur chaire. Jamais, vous entendez, JAMAIS ! On doit toujours opter pour des couleurs sombres, foncées et éviter les claires chaires.

legging6 De plus, il faut être sure que legging n’est pas opaqe. S’il vous plait mesdames, personne n’a envie de voir vos sous vêtements à moins que cela vous plaise d’être la risée de tout le monde.

legging7 Mesdames, une dernière requête SVP, à moins que vous ayez un corps mannequin, cachez nous ce popotin bonté divine : ce n’est pas beau du tout ni pour vous ni pour nos yeux. Tout simplement, évitez de ressembler à l’une de ces personnes dans ces clichés.

legging5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire