CapAffiliation

Retrouvailles entre un chien et son maître après 8 ans de séparation : c’est très touchant !

CapAffiliation

Intro

Le meilleur ami de l’homme est un chien. On s’habitue à sa présence, à son amour, sa fidélité et ses manières de gamin quand il joue avec nous.

ARB
Il arrive que notre fidèle compagnon disparaisse du jour au lendemain sans retour. Les raisons sont multiples : il se perd et ne reconnaît plus le chemin de retour, il est kidnappé ou bien attrapé par les fourrières. Mais la plus part du temps, un chien qui erre retourne chez lui, même après des années. Pour notre histoire, il lui a fallu 8 ans pour retrouver son maître.

disparu1

Disparition et recherches

Depuis 8 ans, il cherche son chien. Joshua Edwards a perdu so plus fidèle ami en jouant dans le jardin.

ARB
Il a entamé des recherches, a fait appel à toutes les associations mais rien n’y fait, le chien a complètement disparu. Après 8 ans de vaines recherches dans lesquelles Joshua a baissé les bras à plusieurs reprises mais il n’a jamais oublié son compagnon ; on l’a enfin retrouvé.

Retrouvailles

Au début, le chien n’identifie pas son ancien maître mais quand il le reconnaît il commence à agiter sa queue, frétille en entier et lèche joyeusement Joshua. Ce dernier le comble de caresses et de mots doux.

ARB
Vidéo très touchante à visionner pour démontrer la vrai amitié qui peut exister entre l’être humain et son meilleur ami le chien en dépit de leurs longue séparation.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire