CapAffiliation

Se réincarner en arbre après la mort est devenu possible, c’est génial non ?!

CapAffiliation

Intro

Après la vie, il y a la mort. Mais après la vie, une autre vie c’est vraiment un rêve ou une belle idée qu’on ne pense pas pouvoir réaliser un jour. Petits, on rêvait de se réincarner en chats, en super héro et même parfois en monstres pour faire peur à nos sœurs ou petits frères. Mais jamais on aurait pu croire ou rêver qu’on pouvait un jour se réincarner en arbre !

L’urne funéraire qui fera de vous un arbre après votre décès

ARB

Se réincarner en arbre est devenue possible !

Si vous prenez la décision de vous incinérer, alors dans ce cas vous pouvez facilement devenir un arbre. Ce n’est pas une blague, c’est une réalité ! Urna Bios est une urne funéraire assez spéciale dans laquelle vos proches placent vos cendres une fois incinérées. Une fois installée dans votre nouvelle demeure, vous serait transformé en arbre.

urne2
ARB

Particularités de l’urne funéraire :

Cette urne a été conçue pour vous accueillir au mieux et vous rendre une nouvelle vie plus meilleur et plus confortable tout en essayant de subvenir à tous vos nouveaux besoins pour survivre. Elle est composée particulièrement de matériaux totalement biodégradables ; tels que la noix de coco, une tourbe compactée et aussi de la cellulose. Une graine d’arbre serait déjà placée dans cette urne et une fois vos cendres placées il ne reste qu’à planter et soyez sure que vous allez être incarné en arbre. urne3
ARB
urne4 urne5
CapAffiliation

Ajouter un commentaire