CapAffiliation

Se transformer en des icônes, ces enfants sont adorables !

CapAffiliation

Intro

Les enfants rêvent toujours qu’ils sont des héros et s’habillent comme leurs icônes. Ils s’amusent en se déguisant, en se camouflant et s’en donnent à cœur joie.

ARB

star1

Le jeu favori des enfants : se déguiser

C’est le jeu suprême et favori des enfants. Se déguiser pour se transformer en l’un de leurs héro ou star favorite. Ça les enchante, les amuse et c’est un jeu commun à tous les enfants partout dans le monde.

ARB
Ils adorent s’habiller en Spiderman, Batman, Hello Kitty, Ben 10…etc. Tout les héros de desseins animés qu’ils suivent, les imitent et rêvent qu’ils sont à leur place. Il n’y a pas d’occasions pour se déguiser. Les enfants n’adoptent pas de lois pour le faire. Ils le font spontanément et veulent juste agir comme héro.

Se métamorphoser en grands stars américains, c’est amusant

La photographe, April Maciborka a eu l’ingénieuse idée de tirer profit de cette activité amusante des enfants.

ARB
Elle a réussit à faire poser des enfants après les avoir transformé et déguisé en grandes stars américaines. De grands noms de la musique et du cinéma figurent parmi la liste : Madonna, Marilyne Monroe, David Bowie…etc. Voici pour vous quelques clichés de la photographe. Ils sont trop mimi surtout quand ils prennent la pose au sérieux.

star2 Ils arrivent même a adopter les mimiques des stars qu’ils imitent. Pour April, y a pas meilleur que les enfants pour donner le meilleur d’eux même et naturellement.

star3 En voyant ces photos, pouvez vous identifiez par vous-même les stars que les enfants essaient de ressembler.

star4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire