CapAffiliation

Selon cet homme, l’USA possède des vaisseaux spatiales pour faire la guerre

CapAffiliation

Intro

Les USA sont toujours en préparation pour faire la guerre n’importe où sur la terre. La NASA possède des informations secrètes que seul le président de cette organisation en est au courant.
ARB
C’est des dossiers classés top confidentialité que même le président de la république n’en connaît aucune. Image

Un hacker a pu pénétré dans les dossiers confidentiels de la NASA

Il s’agit du fameux hacker anglais Gary McKinnon qui affirme avoir pu s’introduire dans les dossiers hyper confidentiels de la NASA. Selon lui, les Etats-Unis est entrain de se préparer à la guerre mais unique dans son genre et jamais on aurait pu penser qu’on pouvait arriver un jour jusque la.
ARB
Gary affirme que les USA détiennent des vaisseaux spatiaux de guerre. Connue pour avoir piraté l’US Army de 2001 à 2002, ce démon de ‘informatique s’est fait arrêté et pour cause, il a fait le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps. » Pour avoir obtenu ces informations compromettantes et très confidentiels, le Hacker anglais a expliqué qu’il a utilisé un logiciel appelé Landsearch avec lequel il a pu exploiré divers documents et fichiers de la NASA.

Les informations secrètes de la NASA

Lors de son passage à la chaîne Rich Planet, Gary affirme que
ARB
L’US marine, La marine américaine pouvait cacher des vaisseaux de guerre. Les noms de ces vaisseaux commencent tous par U.S.S pareil que pour les navires de guerre américaine. il existe des document intitulé « Agents Non-Terrestres » dans lequel se trouve une liste de noms avec un onglet réservé au « transfert de matériel » entre les vaisseaux.7 l’attention portée sur lui par les USA éveille des soupçons et que les responsables essaient par tout les moyens de le faire extrader. C’est à vous de trancher et de faire votre propre opinion. Ceux qui y croient se poseront la question qu’est pourquoi les Etats-Unis ne veulent pas laisser ce Hacker en paix.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire