CapAffiliation

Si ma femme me trompe, comment lui pardonner ?

CapAffiliation

Intro

L’infidélité entre couple peut engendrer le non pardon et la séparation. Les femmes la plupart du temps pardonnent à leurs hommes, n’oublient jamais mais avancent, elles sont amoureuses.

ARB
Mais quand c’est la femme qui est infidèle, que font les hommes dans ce cas la ? Peuvent-ils vraiment pardonner ?

infidél1

Infidélité et pardon

Il arrive que l’un des partenaires s’égare et trompe son conjoint. Mais au bout du compte il revient au foyer. La plupart du temps ce sont les hommes qui sont infidèles. Certains sautent sur tout ce qui bouge. D’autres, pour eux c’est juste des amourettes passagères mais ils aiment leurs femmes et ne sont pas prêt de les quitter.

ARB
Mais quand la femme trompe son mari, les hommes, en général, ne savent pas comment agir. Ils ne savent plus quoi faire pour poursuivre avec une femme qui leur a été infidèle. La question qui reste sans réponse pour chaque homme est : Pourquoi elle m’a trompé ? L’homme en général pense à son égo. Au début, il est surpris. Ensuite il agit comme rien n’était et pense à la manière à laquelle il doit se plier pour raviver a flamme perdue entre eux. Il est à noter que si une femme trompe son conjoint, il y a une forte probabilité que c’est à cause de lui et de son comportement indifférent envers elle.

Les causes de l’infidélité

Pour dépasser cet incident, il faudra discuter et en parler à d’autres personnes qui ont vécu la même expérience. Rester, bras croisés, à ne rien faire et à se lamenter ne résoudra certainement pas le problème. Même voter femme ne vas pas trop aider puisque c’est aux hommes de trouver ce qu’il l’a vraiment poussé à le tromper.

ARB
Les causes de l’infidélité sont multiples. En cite à titre d’exemple : l’indifférence ; la femme est acquise c’est bon on n’est plus obligé de faire plus d’effort. Aussi, la routine est en cause qui tue toute relation. Il y en a d’autres et chaque couple possède ses propres histoires. C’est aux hommes d’identifier les vrais causes de l’adultère de leurs conjointes. Il est impérativement important de raviver la flamme éteinte dans le couple. Il faut aussi oublier ce qui s’est produit et aller de l’avant. Partir en voyage, faire des surprises, des escapades en amoureux et essayer de ne plus refaire les mêmes erreurs du passé. Tout ceci fait partie de multiples solutions pour que l’homme va de l’avant et pardonne l’infidélité de sa femme. Il faut essayer de revivre les premiers jours d’amour, de complicité et de fleurt.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire