CapAffiliation

Titre : Des accidentés miraculeux, quelle chance ils ont eu !

CapAffiliation

Intro

La vie est courte. C’est un dicton qu’on se dit sans avoir conscience de la réalité et le poids de ces mots.

ARB
Seuls les miraculés de la vie connaissent la vrai valeur de la vie. Ceux qui ont passé le seuil de la mort et on eu la chance de conservé le peu de temps qu’ils leurs restaient poursuivent leurs chemins autrement.

accidentlune

Le miracle de la vie

On peut passer le temps qu’on a à vivre à faire plusieurs choses, à savourer les délices de la vie sans se soucier de certaines choses.

ARB
Mais quand on passe par des périodes difficiles tel que la maladie, le stress ou simplement des disputes on se dit que la vie est parfois injuste. Certains diront que la vie est un cadeau, qu’on doit savoir gérer notre cycle de vie et à bien faire les choses malgré quelques tourmentes. Tant que l’amour, l’humanité, la vraie amitié existeront encore, la vie est belle comme elle est.

Des accidents qui finissent par un miracle

Nul d’entre nous n’a pas un membre de la famille, un voisin, un collègue ou un ami qui soit atteint d’une maladie quelconque.

ARB
Les maladies meurtrières sont multiples et les scientifiques doublent leurs efforts pour offrir à l’humanité les antidotes contre ces maladies pour pouvoir vivre et survivre. D’un autre côté, il existe des miraculés de la vie. Un accident peut survenir brusquement sans savoir ni comment, ni pourquoi. On est au début paniqué mais à la fin l’évidence nous tombe dessus, on est sauvé par miracle. Le danger nous guette partout et c’est à nous de savoir gérer, à moins d’un miracle comme ce fut les plusieurs cas qu’on va vous présenté à travers la séquence vidéo qui suit :

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire