CapAffiliation

Divorce coûteux, maison à 10 000 euros… quelle histoire !

CapAffiliation

Intro

Rencontrer sa moitié n’est pas toujours facile. Même en couple ou marié une dispute peut éclater et la séparation s’en suit. Pour divorcer, certains sont obligés de débourser une somme considérable. La liberté n’a pas de prix mais parfois cela nous donne des envies assez insolites comme la construction d’une maison à 11 000 dollar !

ARB

petite-maison23

Un divorce très coûteux

Après une grande histoire d’amour et des moments partagés inoubliables et assez forte, un couple décide de se séparer et de divorcer sans se soucier des conséquences.

ARB
Macy Miller, a du dépensé beaucoup d’argent pour avoir enfin sa liberté et posséder les papiers de divorce. Mais aussi, un rêve suit depuis l’enfance : la possession d’une maison. Construire une demeure et y mettre tout ce qu’on désire et ce qu’on aime n’est pas toujours chose facile. Cependant, son divorce l’a encouragé à faire le premier pas et passer le cap. La maison dit être construite au plus vite en dépit de son coût.

divorce lune

La maison qui a coûté 10 000 euros

Macy n’a pas hésité un instant pour pouvoir réaliser son rêve et a commencé à construire son cocon. N’ayant pas recours à une hypothèque, ça a pris deux ans de sa vie. Mais les sacrifices en valait vraiment le détour.

ARB
La maison a l’air d’être inhabitable mais quand on y pénètre on sent instinctivement une bouffée de chaleur immense et on s’y sent très à l’aise puisque toutes les commodités sont présentes.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire