CapAffiliation

Il a découvert un fantôme à Disney Land, Info ou intox ?

CapAffiliation

Intro

Tout a commencé en 2009, lorsqu’un homme a décidé de mettre en ligne et plus précisément sur You Tube, une vidéo issue des caméras de surveillance de Disneyland.

ARB
L’homme en question a déclaré : « J’ai déjà entendu parler de fantômes rôdant autour de Disneyland le soir. Suis-je fou ou ça ressemble à un fantôme marchant autour du parc ? » Depuis ce temps la, la vidéo n’arrête pas de faire parler d’elle avec un nombre de visionnage atteignant 8 millions et le nombre est encore en croissance. n015233_2020jul22_phantom-manor_16-9

Histoire de fantômes, est ce bien vrai ?

Les histoires de fantômes y en a des milliers partout dans le monde comme celle de « la dame blanche » ou bien la petite fille qui s’attable avec une famille et prend photo avec eux.

ARB
Certains préfèrent ne pas donner une grande importance à ces histoires mais quand ça nous tomber dessus on commence à se poser pleins de questions. Comment ? pourquoi ?... Les maisons et les châteaux hantées font rêver pleins nombres de curieux qui voudraient bien discerner les secrets enfouis et cachés avec le temps. Mais existent-ils vraiment les fantômes ou bien c’est notre esprit qui nous joue de vilains petits tours ?

Le fantôme de Disneyland

Pour pouvoir bien distinguer le soit disant fantôme, on doit bien fixer l’allée pour les piétons. Cette partie est très sombre et complètement vide. On va s’apercevoir qu’une silhouette se dessine progressivement.

ARB
Certains observateurs sceptiques ont dit qu’il ne s’agit que d’un effet optique ou un vidéo montage. D’autres y ont cru et sont même convaincu que c’est le fantôme de Walt Disney en personne entrain de se promener. Il semble que c’est un peu difficile de croire en ce genre de chose à moi qu’on nous explique vraiment l’origine de cette silhouette. Voyez par vous-même et faites vous une idée, est ce vraiment un fantôme ou un effet visuel ?

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire