CapAffiliation

Titre : L’incroyable câlin entre jumelle qui sauve l’une d’elle, quel miracle !

CapAffiliation

Intro

Deux sœurs, jumelles, Kyrie et Brielle Jackson sont nées prématurées.

ARB
12 semaines avant la date de leur naissance prévue, l’accouchement avant heure a eu des séquelles assez sérieux sur leur santé surtout avec un poids ne dépassant pas 1 kilos.

jumelle1

Kyrie, l’une des jumelles a eu des complications très grave

Suite à leur naissance prématurée, les sœurs Jackson sont placées dans des couveuses mais séparément.

ARB
Brielle est saine, rien ne peut inquiéter les médecins, elle se port à merveille et sa santé s’améliore d’un jour à un autre. Par contre, Kyrie est en difficulté. Elle ne répond pas aux soins donnés ni aux médicaments. Sa santé s’empire et les docteurs sont fermes, elle va bientôt mourir.

jumelle2 Les pronostiques des médecins étaient vrais et Kyrie a de plus en plus du mal à respirer et a commencé à changer de couleur qui vire au bleu. Toutes les tentations pour la sauver ne servent plus à rien.

jumelle3

Un câlin peut changer tout, il peut sauver une vie

Croyant bien faire, l’une des infirmières qui s’occupait des jumelles a eu la simple idée de placer les jumelles ensembles dans la même couveuse. Elle a fait ce geste en contre indication des règlements de l’hôpital et de son staff médical.

ARB
Suite à ce geste courageux, l’état de santé de Kyrie a commencé à s’améliorer et à se stabiliser immédiatement. Une petite accolade de sa sœur jumelle a suffit pour qu’elle puisse respirer toute seule. Un câlin de sa jumelle lui a donné du courage pour se battre et survivre.

jumelle4 Kyrie et Brielle ont maintenant 20 ans et sont à présent étudiantes à l’université. Elles vont bintôt avoir leurs diplômes de fin d’étude. N’est ce pas un miracle de la vie et le vrai amour entre jumelle que personne ne peut comprendre.

jumelles5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire