CapAffiliation

Transformer des desseins d’enfants en décors d’intérieur, très beau !

CapAffiliation

Intro

On adore nos enfants et on adore garder leurs premières griffures sur une feuille en guise de souvenir. [widget id="text-2" Certains parents ont trouvé l’astuce de transformer les croquis de leurs bébés en tableau ou des ustensiles dans le but de les garder en souvenir.

dess1

Un croquis d’enfant, c’est de l’art

Iris Grace est une petite fille dont les tableaux se vendent par milliers. Elle est devenue une artiste grâce à ses parents et à ses croquis trop mignons et aussi professionnels. [widget id="text-2"

dess2 Quand à Eve, elle forme un duo artistique avec sa mère. Leurs œuvres ont un style hors normes et très beau.

dess3 Amélie, 4 ans et sa maman Li est une petite artiste qui adore dessiner et possède un don pas comme les autres. Sa créativité est à couper le souffle. Sa maman en a fait toute une belle histoire et la pousse à en faire plus.

La créativité et l’art d’une fillette, c’est beau

Quand une maman possède un don artistique et senn que sa fille en détient autant, elle l’encourage et la pousse à extérioriser son don par des croquis très beau. [widget id="text-2" Ensuite, la maman recycle ce que dessine sa fille. Elle ne veut pas que les œuvres de son bébé soient rangé dans un dossier sur une étagère. Elle les imprime et les recycle en des coussins ou des robes pour petites filles.

dess4 Coussins, couettes ou différents modèles d’habits pour enfants ; c’est toute une ligne au nom de la petite fille qui ont été crée et recyclé. Astucieuse la maman n’est ce pas !

dess5

dess6

dess7

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire